Comment changer ou commander une carte SIM ?

Apprenez tout sur le changement ou la commande d'une nouvelle carte SIM.

Comment commander une nouvelle carte SIM ?

Vous vous êtes fait voler votre carte SIM ou vous l'avez perdue ? Pas de problème, cliquez sur le lien suivant pour connaître la marche à suivre.

En savoir plus sur le remplacement de ma carte SIM

Si vous souhaitez effectuer un changement de carte SIM pour une autre raison ? Vous pouvez la commander en ligne par l'intermédiaire de votre Espace Client.

Commander votre carte SIM en ligne par l'intermédiaire de votre Espace Client

Vous pouvez également appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués), le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Vous pouvez également vous rendre directement dans l'espace SFR près de chez vous.

Vous souhaitez changer de format de carte SIM ?

La carte SIM triple découpe vous permet de bénéficier des 3 formats de carte SIM : Macro, Micro et Nano en 1 seule SIM. Vous n'avez plus qu'à détacher le format qui correspond à votre mobile.

Obtenir une carte SIM triple découpe

Attention : chaque format de carte SIM doit être utilisé uniquement dans des équipements compatibles. Veuillez vous référer à la documentation de votre constructeur pour connaître le format de carte SIM adapté à votre appareil.

Quel est le délai de réception d'une nouvelle carte SIM ?

Il faut compter 3 jours ouvrés + les délais postaux.

Vous pouvez maintenant commander ou changer votre carte SIM en toute simplicité !

Ces informations vous ont-elles aidé ?