Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Abonnés > Votre mobile > Changer de carte SIM ou commander une nouvelle carte SIM

Changer de carte SIM ou commander une nouvelle carte SIM

Si vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM suite à une perte ou un vol, cliquez ici.

Si vous souhaitez changer de format de carte SIM, pour obtenir une Macro SIM, une Micro SIM ou une Nano SIM, cliquez ici.
Attention : chaque format de carte SIM doit être utilisé uniquement dans des équipements compatibles. Veuillez vous référer à la documentation de votre constructeur pour connaître le format de carte SIM adapté à votre appareil.

Si vous souhaitez effectuer un changement de carte SIM pour une autre raison, vous pouvez commander votre carte SIM en ligne par l'intermédiaire de votre Espace Client.

Vous pouvez également commander une nouvelle carte SIM :
- en appelant le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
- en vous rendant dans un espace SFR
- en contactant votre Service Client

NB : le délai de réception d'une nouvelle carte SIM est de 3 jours ouvrés + les délais postaux.