Huawei P8 Lite 2017
Découvrir, installer, configurer
Comment utiliser votre mobile à l'étranger ?
Téléphoner, discuter
Comment gérer vos contacts ?
Comment gérer vos e-mails ?
- Comment lire, rédiger et répondre à un e-mail sur votre mobile ?
- Comment effectuer un copier-coller sur votre mobile ?
Utiliser Internet et les applications
Comment accéder à Internet ?
- Comment connecter votre mobile en WiFi ?
- Comment utiliser l'application SFR WiFi ?
- Comment utiliser votre téléphone comme modem ?
- Comment surfer sur Internet et effacer l'historique avec le navigateur Chrome ?
Comment gérer les applications et les widgets ?
- Comment télécharger des applications sur votre mobile ?
- Comment mettre à jour les applications de votre mobile ?
- Comment gérer les applications de votre mobile (déplacer, supprimer...) ?
- Comment gérer les Widgets de votre mobile (ajouter, déplacer, supprimer) ?
- Comment naviguer avec Google Maps sur votre mobile ?
- Découvrir les applis SFR
Dépanner
Vous rencontrez des problèmes de MMS et d'accès Internet depuis un téléphone non acheté chez SFR ?
Si vous utilisez un mobile ne provenant pas de chez SFR, il est nécessaire de configurer certains paramètres (APN) afin de permettre l'envoi et la réception de MMS ainsi que l'échange de données DATA (Internet) via le réseau mobile SFR.