Comment puis-je recharger mon Pass internet 3G+ ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 5 étapes
Vous avez besoin de :
  • votre téléviseur connecté à votre box SFR

02 Recharger mon Pass depuis l’Espace Client SFR

  1. Je me connecte à mon Espace Client SFR

    • Désactivez la connexion WiFi.
    • Puis, connectez-vous en 3G.
    • Et rendez-vous sur votre Espace Client SFR.

  2. Je choisis ma recharge

    • Sélectionnez, dans la liste proposée, la recharge que vous souhaitez acheter.
    • Confirmez votre choix en appuyant sur « OK ».

  3. Je paye

    • Acceptez les conditions générales de vente en cochant la case correspondante.
    • Indiquez les numéros figurant sur votre carte bancaire.
    • Validez votre paiement.
    Le paiement est crypté et est donc sécurisé.

03 Recharger mon Pass avec un coupon SFR

  1. J’achète un coupon SFR

    Achetez un coupon de recharge :• chez un revendeur
    • Puis, connectez-vous en 3G.
    • dans une Boutique SFR.

  2. Je choisis ma recharge

    Une fois le coupon en main,
    • appelez le serveur vocal de rechargement au 0 811 900 952 (prix d'un appel local depuis une ligne fixe),
    • indiquez les 10 chiffres de la ligne à recharger.

  3. J’indique le numéro de mon coupon

    Indiquez le numéro du coupon de recharge en votre possession.

04 Recharger mon Pass par téléphone

  1. J’appelle le serveur de rechargement

    Appelez le 952 ou le serveur vocal de rechargement en composant le 0 811 900 952 (prix d'un appel local depuis une ligne fixe).
  2. Je communique mon numéro de ligne

    Indiquez les 10 chiffres de la ligne à recharger.
  3. Je choisis ma recharge

    Sélectionnez parmi la liste de recharges proposées celle que vous souhaitez acheter et confirmez votre choix.
  4. Je communique mon numéro de carte bancaire

    Indiquez les numéros figurant sur votre carte bancaire :
    • au recto, les 16 chiffres de la carte et les 4 chiffres de la date de fin de validité,
    • au verso, les 3 chiffres du cryptogramme.
  5. Je valide ma recharge

    Vous recevrez par SMS un code, indispensable pour valider votre paiement et la recharge sélectionnée.

05 Je suis abonné SFR et je souhaite recharger mon Pass via ma facture SFR

  1. J’appelle le serveur de rechargement

    Appelez le 952 ou le serveur vocal de rechargement en composant le 0 811 900 952 (prix d'un appel local depuis une ligne fixe).
  2. Je m’identifie

    Identifiez-vous en tant qu'abonné.
  3. Je communique ma ligne et je choisis ma recharge

    • Saisissez le numéro de la ligne à recharger.
    • Choisissez un Pass Internet 3G+.
  4. Je reçois un code de validation

    Un code est alors envoyé par SMS sur votre ligne abonné.
  5. Je valide ma recharge

    Saisissez ce code sur la ligne prépayée pour valider le rechargement.
    Le montant de la recharge sera ajouté à ma prochaine facture

06 Pour aller plus loin

Je prolonge la validité de mon crédit
Rechargez votre Pass 3G+ avant la fin de la période de validité du crédit restant. Ainsi, la date de fin de validité de votre crédit sera reportée de 1 à 30 jours, selon le montant de la recharge effectuée !

A savoir

Le numéro de ligne de votre carte SIM 3G+ reste valable 12 mois après la date de fin de validité du crédit en cours.



L’authentification automatique
L’authentification à la rubrique Mon compte Internet 3G+ est automatique dans un délai indicatif de 48 heures après votre première connexion au réseau mobile SFR, si vous y accédez en étant connecté via la clé 3G au réseau mobile SFR.

06 Conseils & Astuces

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre mobile, et même, de le dépanner. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.

écran de réglages

Découvrir la rubrique « Utilisation et paramétrage » de la Communauté SFR