Comment activer ou désactiver l'option Double Appel de mon forfait SFR Mobile ?

01Avant de vous lancer

2 minutes 3 étapes
Vous avez besoin d’un accès à votre Espace Client SFR, depuis un ordinateur ou une tablette connecté(e) à votre box.

02 Vérifier si je détiens l’option Double Appel

  1. Je me connecte à mon Espace Client SFR

    L'option Double Appel est activée par défaut avec certains forfaits Mobile SFR.

    Pour vous assurer que vous détenez cette option :
    • lancez votre navigateur Internet habituel,
    • rendez-vous dans votre Espace Client SFR,
    • connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

    espace client

  2. J’accède à mes options

    Dans le menu horizontal, cliquez sur « Mon Offre et mon Téléphone ».

    acceder a mes options

  3. Je parcours mes options

    Faites défiler la page vers le bas pour visualiser l'ensemble de vos options, et vérifier si le Double Appel en fait partie.

    S’il apparaît, c’est que vous avez accès à l’option Double Appel. Sinon, vous pouvez l’activer en cliquant sur « Ajouter des options ».

    parcours mes options

03 J’active l’option Double Appel

  1. Je me connecte à mon Espace Client

    • Lancez votre navigateur Internet habituel.
    • Rendez-vous dans votre Espace Client SFR.
    • Identifiez-vous.

  2. J’accède à mes options

    Dans le menu horizontal, cliquez sur « Mon Offre et mon Téléphone ».

  3. Je choisis une nouvelle option : le Double Appel

    Sélectionnez « Ajouter des options ». Dans les options proposées, choisissez le « Double Appel » pour l’activer.

    Le prix de cette option varie en fonction de votre forfait : il vous sera indiqué lors de la souscription, et avant votre validation.

  4. Je patiente 24 heures

    Une fois souscrite, l'option sera activée sous 24 heures.

  5. Je profite de mon option Double Appel

    L’option Double Appel est désormais activée : si vous êtes en ligne avec un correspondant, et que vous recevez un second appelcelui-ci vous est signalé par un bip sonore et/ou un message sur l’écran de votre mobile. Vous pouvez passer facilement d'un correspondant à l'autre au cours d'une conversation.

    A savoir

    Cette option concerne seulement les appels voix (hors Visio).

04 Désactiver l’option Double Appel

  1. Je me connecte à mon Espace Client

    • Lancez votre navigateur Internet habituel.
    • Rendez-vous dans votre Espace Client SFR.
    • Identifiez-vous.

  2. J’accède à mes options

    Dans le menu horizontal, cliquez sur « Mon Offre et mon Téléphone ».

  3. Je résilie l’option Double Appel

    Faites défiler la page vers le bas pour visualiser vos options, jusqu’à ce que vous retrouviez le « Double Appel ».
    Cliquez sur « Plus de détails », puis sur « Résilier » au niveau de la ligne « Double Appel ».

  4. Je patiente 24 heures

    Une fois résiliée, l'option sera activée sous 24 heures.

  5. Je n’ai plus l’option Double Appel

    L’option Double Appel est désormais désactivée : si vous êtes en ligne avec un correspondant, et que vous recevez un second appel, celui-ci sera renvoyé automatiquement sur votre messagerie vocale.

04 Pour aller plus loin

L’option Double Appel est sans engagement : une fois souscrite elle peut être résiliée à tout moment.

05 Conseils & Astuces

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre mobile, et même, de le dépanner. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.

visuel_entraide_communaute_sfr


Découvrir la rubrique « Utilisation et paramétrage » de la Communauté SFR