Comment résoudre les problèmes d'installation de SFR Sécurité sur votre smartphone ou tablette ?

Vous rencontrez des problèmes lors de l'installation de SFR sécurité sur votre mobile ou votre tablette ? Suivez nos conseils.

Vous êtes en période d’essai

En période d’essai, vous pouvez protéger le Smartphone ou la tablette de votre choix. Pour cela, vous avez activé le service SFR Sécurité en utilisant des identifiants SFR uniques (e-mail ou numéro de ligne mobile et mot de passe associé). Néanmoins, vous ne pouvez pas protéger deux équipements différents simultanément (smartphone et/ou tablette) pendant la période d’essai.
 
Vous pouvez décider à tout moment de changer l’équipement protégé par SFR Sécurité (Smartphone ou tablette) en vous rendant sur votre espace web SFR Sécurité.

Se connecter à votre espace SFR Sécurité
1. Identifiez-vous à l’aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez activé SFR Sécurité sur votre smartphone ou votre tablette. 
2. Supprimez l’équipement de la liste des équipements protégés en cliquant sur ''Suppression'', puis en confirmant la suppression. 
3. Vous disposez à nouveau d’une licence disponible. Installez SFR Sécurité sur un autre de vos équipements en suivant le parcours d’installation classique.

Remarques :
- Vous devez impérativement utiliser le même identifiant SFR (numéro/e-mail et mot de passe associé) que celui utilisé pour installer SFR Sécurité sur votre premier équipement ; 
- Les 30 jours d’essai gratuit s’égrènent indépendamment de l’équipement protégé. De fait, si vous protégez votre Smartphone pendant 10 jours puis décidez de protéger votre tablette, il ne vous restera plus que 20 jours d’essai gratuit pour votre tablette.

Vous êtes en mode gratuit

En mode gratuit, vous ne pourrez pas utiliser vos identifiants pour attribuer votre licence disponible à un autre de vos équipements.
 
Deux solutions s’offrent à vous si vous souhaitez tout de même protéger un autre de vos équipements :
- Utiliser d’autres identifiants SFR non encore utilisés pour activer le service SFR Sécurité (e-mail ou numéro de ligne mobile et mot de passe associé) ;
- Souscrire à l’option SFR Sécurité.

Comment souscrire au service SFR Sécurité ?

Vous avez souscrit à l’option SFR Sécurité 1 ou 5 équipements (PC, Mac, Smartphones, tablettes)

Pour installer SFR Sécurité sur un nouvel équipement lorsque vous ne disposez plus de licences disponibles, vous devez supprimer un appareil dans la liste de vos équipements protégés sur votre espace web SFR Sécurité.

Se connecter au site http://securite.sfr.fr
Identifiez-vous à l’aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité puis :  
1. Cliquez sur ''Suppression'' à la ligne de l’appareil que vous ne souhaitez plus protéger et cliquez sur ''Confirmer'' ;  
2. Vous disposez à nouveau d’une licence disponible. Installez SFR Sécurité sur un autre de vos équipements en suivant le parcours d’installation classique.

Les étapes

Bon à savoir

Pour toute question sur la période d’essai ou le mode gratuit, veuillez consulter la page ci-dessous.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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