Vérification des branchements de mon matériel

Cet article vous permet de vérifier les branchements de vos matériels dans le cadre d’un diagnostic si aucun de vos services ne fonctionnent.
    - Il est nécessaire de vérifier les branchements de tous vos matériels si vous n’avez aucun service qui fonctionne.
    - Si aucun voyant de l’un de vos matériels ne s’allume, pensez à vérifier que le bouton Marche/Arrêt à l’arrière du matériel ou sur l’adaptateur secteur soit en position Marche.

LaBox

    - LaBox au réseau
    - LaBox à un ordinateur
    - LaBox au TV en HDMI
    - LaBox au TV en péritel
    - LaBox raccordement au secteur

Modem câble

    - Modem au réseau
    - Modem à un ordinateur
    - Modem raccordement au secteur

Décodeur câble

Pensez à insérer la carte numérique dans le décodeur
    - Décodeur au réseau
    - Décodeur au TV en HDMI
    - Décodeur au TV en péritel
    - Décodeur raccordement au secteur

Modem ADSL NETGEAR

    - Branchement à la prise téléphone (réseau)
    - Branchement à un ordinateur
    - Branchement à un téléphone
    - Branchement raccordement au secteur

Modem ADSL SAGEM

    - Branchement à la prise téléphone en dégroupage partiel (réseau)
    - Branchement à la prise téléphone en dégroupage total (réseau)
   - Branchement à un ordinateur
    - Branchement raccordement au secteur

Décodeur ADSL NETGEAR

    - Branchement au modem (il est possible d’utiliser le décodeur avec n’importe quel point d’accès internet en Ethernet ou en WIFI)
    - Branchement au TV
    - Raccordement au secteur
    - Branchement à une prise antenne (facultatif pour les chaines gratuites de la TNT)

Décodeur ADSL SAGEM

    - Branchement au modem ADSL
    - Branchement au TV
    - Raccordement au secteur