Vérification des branchements de mon matériel
Cet article vous permet de vérifier les branchements de vos matériels dans le cadre d’un diagnostic si aucun de vos services ne fonctionnent.
- Il est nécessaire de vérifier les branchements de tous vos matériels si vous n’avez aucun service qui fonctionne.
- Si aucun voyant de l’un de vos matériels ne s’allume, pensez à vérifier que le bouton Marche/Arrêt à l’arrière du matériel ou sur l’adaptateur secteur soit en position Marche.
LaBox
- LaBox au réseau
- LaBox à un ordinateur
- LaBox au TV en HDMI
- LaBox au TV en péritel
- LaBox raccordement au secteur
Modem câble
- Modem au réseau
- Modem à un ordinateur
- Modem raccordement au secteur
Décodeur câble
Pensez à insérer la carte numérique dans le décodeur
- Décodeur au réseau
- Décodeur au TV en HDMI
- Décodeur au TV en péritel
- Décodeur raccordement au secteur
Modem ADSL NETGEAR
- Branchement à la prise téléphone (réseau)
- Branchement à un ordinateur
- Branchement à un téléphone
- Branchement raccordement au secteur
Modem ADSL SAGEM
- Branchement à la prise téléphone en dégroupage partiel (réseau)
- Branchement à la prise téléphone en dégroupage total (réseau)
- Branchement à un ordinateur
- Branchement raccordement au secteur
Décodeur ADSL NETGEAR
- Branchement au modem (il est possible d’utiliser le décodeur avec n’importe quel point d’accès internet en Ethernet ou en WIFI)
- Branchement au TV
- Raccordement au secteur
- Branchement à une prise antenne (facultatif pour les chaines gratuites de la TNT)
Décodeur ADSL SAGEM
- Branchement au modem ADSL
- Branchement au TV
- Raccordement au secteur