Modification du mot de passe de messagerie

Vous pouvez à tout moment modifier le mot de passe d'une de vos adresses de messagerie.
Le mot de passe défini à l’origine pour votre adresse de messagerie principale figure sur le courrier édité avec votre contrat Numericable.
Pour modifier un mot de passe de votre adresse email, rendez-vous directement dans la rubrique de gestion des emails de l’espace Mon Compte :
MonCompte
Vous pouvez aussi accéder à la partie de gestion de vos adresses emails en suivant les étapes décrites ci-dessous :
    - Accédez à l’espace Mon Compte
    - Indiquez l’identifiant de connexion de votre compte Numericable et le mot de passe correspondant puis cliquez sur S’identifier.
    - Cliquez sur Accès rapide
    - Cliquez sur ''Gérer mes emails''
    - Cliquez sur le bouton ''Modifier'' de l’adresse email pour laquelle vous souhaitez effectuer un changement de mot de passe.
    - Saisissez un mot de passe de votre choix puis saisissez le à nouveau pour le confirmer.
Remarque : Votre mot de passe doit contenir au minimum 3 caractères. Ne sont pas autorisés les accents, le caractère espace ainsi que les caractères spéciaux hormis ''_'', ''-'', ''.'', ''/'' et ''@''.
    - Cliquez sur le bouton ''Enregistrer'' pour que la modification soit prise en compte.