Modification du mot de passe de messagerie
Vous pouvez à tout moment modifier le mot de passe d'une de vos adresses de messagerie.
Le mot de passe défini à l’origine pour votre adresse de messagerie principale figure sur le courrier édité avec votre contrat Numericable.
Pour modifier un mot de passe de votre adresse email, rendez-vous directement dans la rubrique de gestion des emails de l’espace Mon Compte :
Vous pouvez aussi accéder à la partie de gestion de vos adresses emails en suivant les étapes décrites ci-dessous :
- Accédez à l’espace Mon Compte
- Accédez à l’espace Mon Compte
- Indiquez l’identifiant de connexion de votre compte Numericable et le mot de passe correspondant puis cliquez sur S’identifier.
- Cliquez sur Accès rapide
- Cliquez sur ''Gérer mes emails''
- Cliquez sur le bouton ''Modifier'' de l’adresse email pour laquelle vous souhaitez effectuer un changement de mot de passe.
- Saisissez un mot de passe de votre choix puis saisissez le à nouveau pour le confirmer.
Remarque : Votre mot de passe doit contenir au minimum 3 caractères. Ne sont pas autorisés les accents, le caractère espace ainsi que les caractères spéciaux hormis ''_'', ''-'', ''.'', ''/'' et ''@''.
- Cliquez sur le bouton ''Enregistrer'' pour que la modification soit prise en compte.