J’ai oublié / perdu mes identifiants d’accès à moncompte.numericable.fr
Vous souhaitez récupérer vos informations (mot de passe, identifiant) d'accès à l'espace Mon Compte ?
Si vous avez oublié ou si vous avez perdu les informations (mot de passe et ou identifiant) permettant de vous connecter à Mon Compte voici comment procéder.
Munissez-vous de votre numéro de client Numericable
Retrouvez votre numéro de client :
- sur vos factures ou votre contrat
- si vous avez une ligne fixe Numericable, appelez gratuitement le 511 (24h/24 et 7J/7 Communication gratuite à partir d’une ligne fixe Numericable)
- en contactant le Service Clients
Dans les deux derniers cas, un message vous sera diffusé pour vous donner votre numéro de client sans attendre !
Connectez vous sur la page de récupération de mot de passe
- Pour cela, rendez-vous sur la page de votre ESPACE CLIENT
- Puis cliquez sur ''Mot de passe ou identifiant oublié ? Cliquez ici''
- Renseignez ensuite :
- votre numéro de client
- le code de sécurité à recopier. Si le code est trop compliqué ou que vous n’arrivez pas à le visualiser, vous pouvez modifier le code à saisir en cliquant sur le logo suivant
- Validez en cliquant sur ''Valider''
- Une confirmation d’envoi d’email apparaît sur l’écran
Vous recevrez un email avec votre identifiant + un lien pour changer le mot de passe :
- Comme dans l’exemple ci-dessous, votre identifiant de connexion apparaît. Seul cet identifiant est à utiliser même si vous avez déjà utilisé d’autres identifiants auparavant
- Cliquez sur le lien ''cliquer ici''
- Saisissez le mot de passe que vous souhaitez puis validez le une deuxième fois
- Validez en cliquant sur ''Enregistrer''
- La modification du mot de passe est effectuée et en cliquant sur ''Valider'' vous serez redirigé vers la page d’authentification d’accès à l’espace client.
- Pour l’authentification, vous devrez utiliser :
- l’identifiant figurant dans l’email
- le mot de passe que vous avez créé
A noter :
L’email est reçu dans les 5 min après votre demande
Le lien figurant dans l’email permettant de changer le mot de passe est actif pendant 30 minutes
Si votre adresse email de contact n’est pas ou mal renseignée, prenez contact avec le Service Clients.