Déblocage carte SIM, code PUK, code PIN erroné

Si vous avez perdu le code PIN de la carte SIM Numericable ou avez saisi 3 codes erronés, vous ne pouvez plus profiter de votre Forfait
Si vous avez tapé un code PIN erroné 3 fois de suite, votre carte SIM est bloquée et le code PUK vous est demandé.

Pour la débloquer et pouvoir à nouveau utiliser vos services, vous devez, selon les cas :
saisir directement votre code puk sur votre mobile (s’il vous est demandé, en fonction de la marque/ modèle de votre téléphone)
taper sur votre mobile :
**05* puis votre code PUK puis la touche * puis votre nouveau code PIN puis la touche * puis confirmez votre nouveau code PIN puis la touche #

Le code PUK permettant de débloquer votre carte SIM est disponible :
    - sur votre courrier d’activation
    - sur la lettre technique téléchargeable depuis l’espace Mon Compte 
    - sur la partie de la carte SIM qui n’est pas introduite dans le téléphone (selon le modèle de la carte)
    - auprès de votre Service Clients Numericable
NB :
La première demande de déblocage de carte SIM est gratuite et les suivantes sont facturées. cf brochure tarifaire (Frais annexes et dépôt de garantie/Offres mobile) :
Brochure tarifaire