Comment régler ma facture par carte bancaire ?

Si vous le souhaitez, il vous est possible de régler vos factures par carte bancaire, soit par l’Espace Client du site Numericable, soit par téléphone à l’aide de notre service de règlement.

Régler par Carte Bancaire via l’Espace Client

Accédez directement à la rubrique Payer en ligne de l’espace Mon Compte :
MonCompte
Vous avez la possibilité de régler :
    - la totalité du ''paiement du solde''
    - un autre montant d’un minimum de 10€. Pour cela indiquez le montant souhaité

Ex ci dessous
Après avoir sélectionné l’un des 2 choix : paiement du solde ou autre montant, vous devez renseigner les informations de votre carte bancaire :
    - Civilité, Nom, Prénom
    - Numéro de carte,
    - Date d’expiration,
    - Numéro de contrôle (il s’agit des 3 derniers chiffres figurant au dos de votre carte).
Puis cliquez sur Valider pour confirmer

Un email de confirmation de votre règlement vous sera envoyé sur l’adresse email de contact précisée. Si celle-ci a changé, cliquez sur le lien Modifier et enregistrez votre nouvelle adresse.

A noter : afin de faciliter la gestion de vos règlements, vous pouvez les automatiser en choisissant un mode de règlement par prélèvement automatique.

Régler par Carte Bancaire par téléphone

Vous pouvez accéder par téléphone à l’Espace de Règlement par Carte Bancaire Numericable en composant le :
0969393990

Vous devez vous munir préalablement de :
    - Votre numéro d’abonné,
    - Votre carte bancaire.
Appel non surtaxé, comptabilisé comme une communication locale.
Si vous appelez depuis une ligne Numericable fixe ou mobile, ce numéro est pris en compte dans l’abonnement ou déduit du crédit de communication pour les abonnements mobiles non illimités.