Espace Client : Comment créer votre identifiant SFR et votre mot de passe ?

Pour accéder à votre Espace Client et gérer votre offre en ligne, vous avez besoin d'un identifiant SFR et d'un mot de passe. Voici la marche à suivre pour créer les vôtres.

Comment vous y prendre pour créer votre identifiant SFR et votre mot de passe ?

Client Neuf, AOL ou Club Internet, voici comment créer votre identifiant SFR et votre mot de passe. Vous aurez besoin de :
- Votre numéro de téléphone ;
- Votre référence client. Elle est inscrite sur votre courrier de confirmation de commande.

1. Cliquez sur le lien ci-dessous ;

Créer votre identifiant maintenant
2. Renseignez les champs en tenant compte des indications suivantes ;

Votre adresse e-mail de contact 
Par défaut, c'est l'adresse e-mail qui vous a été attribuée lors de la création de votre compte. Cette adresse est mentionnée dans le courrier de confirmation de commande.

Si vous utilisez une autre adresse e-mail de contact, renseignez-la pour que nos services puissent vous joindre.

Choisissez votre identifiant 
Il peut être composé soit de lettres, soit de chiffres, soit des deux. Il doit aussi contenir plus de 2 caractères.

Choisissez votre mot de passe :
- Il est conseillé de choisir un mot de passe composé de chiffres et de lettres.
- Il doit comporter entre 10 et 16 caractères
- Et pour plus de sécurité, il doit être différent de votre identifiant.

3. Votre identifiant Espace Client est actif tout de suite. Vous pouvez alors vous connecter à votre Espace Client.


Dès que vous avez créé votre identifiant SFR et votre mot de passe, vous pouvez vous en servir pour utiliser votre Espace Client. Ces informations sont confidentielles. Pour une sécurité optimale, prenez garde à ne pas les partager avec n'importe qui !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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