Les bouquets TV : comment ça marche ?

De nouveaux bouquets TV dits « de base » constituent un élément des offres SFR :
- Bouquet Starter TV ;
- Bouquet Power TV ;
- Bouquet Family TV. 

Ces bouquets sont disponibles en version ''by SFR'' via le décodeur évolution ou le décodeur classique, et en version ''by Numericable'' via la box fibre de SFR.

Comment changer de bouquet ?

Les bouquets Starter, Power et Family sont des bouquets inclus. Pour passer d’un bouquet à l’autre, vous devez changer d’offre.   
La souscription à l’un de ces bouquets TV de base vous engage ou vous ré-engage pour 12 mois sur le bouquet TV ainsi que sur le socle Internet + Tél associé. 


Faites évoluer votre offre

Les PASS TV


Les PASS TV sont des bouquets optionnels non engageants.
Vous pouvez y souscrire via votre Interface TV, l'appli SFR TV, l'Espace Client et le Service Client.

Depuis l'interface TV de la box Fibre de SFR
1. Appuyez sur la touche ''Maison'' de la télécommande pour accéder à l'écran de Bienvenue (ou page d'accueil) ;
2. A l'aide des touches directionnelles et de la touche ''OK'' (située au centre des touches directionnelles), sélectionnez ''VOD'' ;
3. Sélectionnez ''Pass illimités / Abonnement VOD'' ;
4. Validez avec la touche ''OK''.

Vous retrouvez ensuite le menu d'accueil des PASS/Abonnements.
Une fois le PASS sélectionné, vous pouvez ensuite choisir de :
- S'abonner ;
- Découvrir.

Depuis l'interface TV du décodeur TV évolution 
1. Sélectionnez ''Vidéo à la demande'' depuis la page la page d'accueil ;
2. Sélectionnez le PASS ;
Une fois le PASS sélectionné, vous pouvez ensuite choisir de :
- S'abonner ;
- Découvrir.

Depuis l'appli SFR TV 
1. Sélectionnez ''Vidéo à la demande'' depuis la page d'accueil ; 
2. Sélectionnez le PASS ;
Une fois le PASS sélectionné, vous pouvez ensuite choisir de :
- S'abonner,
- Découvrir.

Depuis votre Espace Client 


Choisissez de nouvelles options
Si vous souhaitez résilier votre PASS, vous devez contacter le Service Client.

Contacter le Service Client

Vous avez des questions ?

Je souhaite résilier mon pass TV optionnel aujourd’hui, quand s’arrête la facturation ?
Le mois entamé sera facturé en entier et vous continuerez à bénéficier de votre bouquet jusqu’à la fin du mois de facturation.

Je suis client Power et je souhaite changer d’offre pour Starter, dois-je payer des frais ?
Vous pouvez changer pour Starter avant la fin de votre engagement. Vous serez facturé de 9€ de frais de dossiers, et vous vous réengagez sur votre offre Starter pour 12 mois.

Quand est-ce que je pourrais profiter de mes nouvelles chaines TV ?
L’activation de vos services TV intervient quelques heures après la commande

Est-ce que la loi Chatel peut s’appliquer sur l’engagement sur les bouquets TV ?
Non, la loi Chatel ne s’applique pas car l’engagement n’est que de 12 mois.


Et voilà ! Vous savez tout sur les bouquets et les PASS TV.

Vous voulez en savoir plus sur l'utilisation des services TV ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

VOIR AUSSI...

Accueil offre boxSFR TV : toute la TV de SFR sur votre mobile et tablette