Comment souscrire le service SFR Family - Contrôle Parental ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02S’inscrire au service en passant par l’e-mail de confirmation 03S’inscrire au service en passant par le SMS de confirmation 04S’inscrire au service depuis les applications SFR Family 05Pour aller plus loin 06Conseils & Astuces01Avant de vous lancer
10 minutes
6 étapes
Vous avez besoin au choix d’un accès :
- à votre Espace Client SFR depuis votre ordinateur
- à l’application SFR & Moi depuis votre mobile
- au Service Client SFR par téléphone
02 S’inscrire au service en passant par l’e-mail de confirmation
- Je choisis mon mode de souscription
• dans votre Espace Client SFR, via la rubriques Ajouter des options > Sécurité et Navigation,
• avec l’application SFR & Moi, dans l'onglet Mon Offre,
• depuis les applications et logiciels SFR Family - Contrôle Parental,
• en vous rendant dans une Boutique SFR,
• en contactant votre Service Client SFR.
- Je reçois une confirmation une fois la commande validée
Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.
• Si vous êtes client Mobile : vous recevez, sous quelques minutes, un SMS pour finaliser l’inscription au service et ensuite télécharger le service sur vos équipements.
• Si vous êtes client Fixe (ADSL ou Fibre) : vous recevez, sous 24h, l'e-mail d'activation du service contenant le lien d'installation de SFR Family - Contrôle Parental. Ce lien vous permet d'installer la solution sur vos équipements.
- Je suis le lien présent dans l’e-mail
A la suite à votre souscription à l'option SFR Family - Contrôle Parental, un e-mail de confirmation vous a été adressé.
• Cliquez sur « Créer mon compte parent » qu’il contient.
• Saisissez l'adresse e-mail de votre choix : c’est cet e-mail parent qui sera votre identifiant pour accéder au service. Cela peut être une adresse e-mail autre que votre adresse SFR. C'est à cette adresse que vous seront envoyés les e-mails relatifs au service.
- Je crée mon mot de passe
• Créez votre mot de passe et confirmez-le.
• Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
•Cliquez sur « Valider ».
- Je crée mon mot de passe
• Créez votre mot de passe et confirmez-le.
• Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
•Cliquez sur « Valider ».
- Je valide
Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.
Cliquez alors sur « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.
- J’ai créé mon espace parent
Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).
03 S’inscrire au service en passant par le SMS de confirmation
- Je choisis mon mode de souscription
• dans votre Espace Client SFR, via la rubriques Ajouter des options > Sécurité et Navigation,
• avec l’application SFR & Moi, dans l'onglet Mon Offre,
• depuis les applications et logiciels SFR Family - Contrôle Parental,
• en vous rendant dans une Boutique SFR,
• en contactant votre Service Client SFR.
- Je reçois une confirmation une fois la commande validée
Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.
• Si vous êtes client Mobile : vous recevez, sous quelques minutes, un SMS pour finaliser l’inscription au service et ensuite télécharger le service sur vos équipements.
• Si vous êtes client Fixe (ADSL ou Fibre) : vous recevez, sous 24h, l'e-mail d'activation du service contenant le lien d'installation de SFR Family - Contrôle Parental. Ce lien vous permet d'installer la solution sur vos équipements.
- Je suis le lien présent dans le SMS
A la suite à votre souscription à l'option SFR Family - Contrôle Parental, un e-mail de confirmation vous a été adressé.
• Cliquez sur « Créer mon compte parent » qu’il contient.
• Saisissez l'adresse e-mail de votre choix : c’est cet e-mail parent qui sera votre identifiant pour accéder au service. Cela peut être une adresse e-mail autre que votre adresse SFR. C'est à cette adresse que vous seront envoyés les e-mails relatifs au service.
- Je crée mon mot de passe
• Créez votre mot de passe et confirmez-le.
• Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
•Cliquez sur « Valider ».
- Je valide
Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.
Cliquez alors sur « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.
- J’ai créé mon espace parent
Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).
04 S’inscrire au service depuis les applications SFR Family
- Je choisis mon mode de souscription
• dans votre Espace Client SFR, via la rubriques Ajouter des options > Sécurité et Navigation,
• avec l’application SFR & Moi, dans l'onglet Mon Offre,
• depuis les applications et logiciels SFR Family - Contrôle Parental,
• en vous rendant dans une Boutique SFR,
• en contactant votre Service Client SFR.
- Je reçois une confirmation une fois la commande validée
Vous recevez un e-mail de confirmation de commande sur l'adresse e-mail de contact renseignée sur votre compte. Pensez à vérifier que vous avez bien renseigné votre adresse e-mail de contact.
• Si vous êtes client Mobile : vous recevez, sous quelques minutes, un SMS pour finaliser l’inscription au service et ensuite télécharger le service sur vos équipements.
• Si vous êtes client Fixe (ADSL ou Fibre) : vous recevez, sous 24h, l'e-mail d'activation du service contenant le lien d'installation de SFR Family - Contrôle Parental. Ce lien vous permet d'installer la solution sur vos équipements.
- Je passe par l’une des applications de SFR Family
Pour vous inscrire au service SFR Family - Contrôle Parental, vous devez créer un compte parent. Cette opération peut s'effectuer depuis les 3 applications SFR Family :
• SFR Family Coach,
• SFR Family Teens,
• SFR Family Kids.
Depuis l’écran d'accueil de l'une de ces applications, cliquez sur le lien « Inscrivez-vous dès maintenant ».
Sur la page de bienvenue, cliquez sur « Créer mon compte parent » si vous ne disposez pas de compte parent.
- Je crée mon mot de passe
• Créez votre mot de passe et confirmez-le.
• Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du service pour continuer.
• Cliquez sur « Valider ».
- Je valide
Un nouvel e-mail va vous être envoyé sur votre e-mail parent pour confirmer la création de votre compte parent.
Cliquez alors sur « Validation » placé dans cet e-mail, pour confirmer la validité de l'adresse e-mail parent.
- J’ai créé mon espace parent
Une fois créé et validé, un e-mail de bienvenue va vous être envoyé sur votre e-mail parent. Vous pourrez choisir de vous connecter à ce compte en téléchargeant l'application parent SFR Family Coach sur votre smartphone ou tablette. Pour cela, cliquez sur « Télécharger » présent dans l'e-mail de bienvenue.
Vous pouvez aussi accéder à votre espace parent sur le Web via le lien : family.sfr.fr. Ce compte vous permet d'accéder à votre espace parent et d'utiliser les services de SFR Family - Contrôle Parental sur les équipements de votre choix (smartphone, tablette, PC, Mac et sur le Web).
05 Pour aller plus loin
Je télécharge les applis SFR Family - Contrôle Parental
Vous pouvez à présent télécharger sur vos appareils les applis SFR Family – Contrôle Parental :
Comment télécharger et installer les applications et logiciels SFR Family - Contrôle Parental ?
Vous pouvez à présent télécharger sur vos appareils les applis SFR Family – Contrôle Parental :
- SFR Family Coach
- SFR Family Teens
- SFR Family Kids.
Comment télécharger et installer les applications et logiciels SFR Family - Contrôle Parental ?
06 Conseils & Astuces
Vous avez perdu ou oublié votre e-mail parent ou votre mot de passe SFR Family - Contrôle Parental ?
Pas de panique ! Pour les récupérer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page d'accueil de l'application SFR Family Coach ou sur la page d'identification de SFR Family Coach. Puis, cliquez sur le lien E-mail parent oublié ?, en bas à gauche de l'écran.
Pas de panique ! Pour les récupérer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page d'accueil de l'application SFR Family Coach ou sur la page d'identification de SFR Family Coach. Puis, cliquez sur le lien E-mail parent oublié ?, en bas à gauche de l'écran.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur SFR Family - Contrôle Parental
Comment paramétrer et utiliser les applications et logiciels SFR FAMiLY! - Contrôle Parental ?