menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur le mode Magasin de l'appli SFR & Moi

En bref

Activez la géolocalisation sur SFR & Moi et, lorsque vous serez à proximité d'une Boutique SFR,
découvrez les nouveautés et bons plans SFR, enregistrez-vous dans la file d'attente, prenez rendez-vous en boutique. Et tout cela depuis votre mobile !

Qui peut en bénéficier ?

Tous les clients SFR, Box ou Mobile, ayant :

  • un smartphone sous les versions iOS 10 et supérieures ou les versions Android 6.0 et supérieures,
  • installé l'application SFR & Moi,
  • autorisé la géolocalisation. 

L'application SFR & Moi respecte votre vie privée. Lorsque que vous accédez aux services du mode Magasin, vos données de localisations ne sont jamais enregistrées.

important
A savoir
A savoir

Télécharger gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier du mode Magasin, il est nécessaire de vous connecter à SFR & Moi et d'accepter que l'application accède à votre localisation.

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
touchez la rubrique Plus
02. Sélectionnez « Magasin »
03. Puis, « Découvrir le mode magasin »
04. Appuyez sur « Accéder aux réglages », en bas de page

L'application SFR & Moi respecte votre vie privée, vos données de localisations ne sont jamais enregistrées.

05. Sélectionnez « Toujours » ou « Toujours autoriser » pour activer la géolocalisation et profiter du service Mode Magasin

Les spécificités du système d'exploitation iOS 13 de Apple

La mise à jour vers iOS 13 améliore la protection de vos données et change la façon dont vous utilisez le mode magasin de l’application SFR&Moi. 

Afin de continuer à bénéficier de la meilleure expérience avec nos services, il est nécessaire de sélectionner « toujours autoriser » lorsque l'une des fenêtres ci-dessous apparaîtra.

sfr_mode_magasin_specificites_ios

Cet accès à votre localisation vous permet de profiter de l’ensemble des services du mode Magasin lorsque vous êtes en boutique ou à proximité (enregistrement en file d’attente, prise de rendez-vous, réception de notifications vous informant en avant-première sur les nouveautés et des bons plans en boutiques).

important
A noter
A noter

L'application SFR & Moi respecte votre vie privée. Lorsque que vous accédez aux services du mode Magasin, vos données de localisations ne sont jamais enregistrées.

Pour aller plus loin

Les fonctionnalités du mode Magasin

Comment s'enregistrer dans la file d'attente ?

  1. Tenez-vous à proximité immédiate d'une Boutique SFR.
  2. Lancez le mode magasin en appuyant sur la notification de bienvenue de la boutique ou manuellement en sélectionnant les menus Plus>Magasin.
  3. Sur la page d’accueil, appuyez sur « S’enregistrer dans la file d’attente ».
  4. Validez ou modifiez le numéro de ligne ainsi que votre nom et votre prénom soient pré-renseignés.
  5. Indiquez le motif de votre visite.


sfr_et_moi_mode_magasin_file_attente


Comment prendre un rendez-vous en Boutique SFR ?


Où vous voulez :

  1. Depuis la page d'accueil SFR & Moi, appuyez sur « Plus ».
  2. Sélectionnez « Magasin », puis « Rechercher un magasin ».
  3. Renseignez la ville ou le code postal correspondant à votre Boutique SFR préférée, et sélectionnez-la.
  4. Appuyez sur le bouton Prendre rendez-vous.
  5. Renseignez vos coordonnées.
  6. Choisissez une date et un créneau horaire.


sfr_mode_magasin_rdv_home


Vous recevez une confirmation par SMS/e-mail dès la validation de votre rendez-vous. Et vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler ce rendez-vous.


A proximité immédiate d'une Boutique SFR :

  1. Lancez le mode Magasin en appuyant sur la notification de bienvenue de la boutique ou manuellement en sélectionnant les menus Plus>Magasin.
  2. Sur la page d’accueil, appuyez sur « Prendre rendez-vous ».
  3. Renseignez vos coordonnées.
  4. Choisissez une date et un créneau horaire.


sfr_et_moi_mode_magasin_rendez_vous


Vous recevez une confirmation par SMS/e-mail dès la validation de votre rendez-vous. Et vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler ce rendez-vous.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche