Comment me connecter à l'application SFR & Moi et l'utiliser ?

01Vidéo : premiers pas sur l'application SFR & Moi

02Comment effectuer un auto-diagnostic ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Aide

encadre bouton aider

02. Appuyez sur Etat de la ligne

interface page aide

03. Appuyez sur le bouton " Lancer un diagnostic "

bouton lancer un diagnostic

04. Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, appuyez sur le bouton " Poursuivre "

interface diagnostic

05. Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions

choix diagnostic

06. Si votre dysfonctionnement n'est toujours pas résolu, appuyez sur le bouton " Etre appelé "

entrer son numéro pour être rappelé

03Comment visualiser les pages Assistance depuis mon appli ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Aide

interface bouton aide

02.Appuyez sur l'assistance SFR et sélectionnez la rubrique de votre choix ou utilisez le moteur de recherche pour trouver la réponse à votre question

interface cliquer sur assitance SFR

04Comment me connecter pour la première fois à l'appli SFR & Moi ?

01. Ouvrez l'application SFR & Moi

page accueil avec appli SFR & Moi

02. Cliquez sur « Connectez-vous »

interface avec bouton connectez-vous

03. Renseignez vos identifiants SFR Vous êtes client Mobile

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres.
Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
Vous êtes client Box Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant et/ou vous avez oublié votre mot de passe Rendez-vous sur cette page Assistance SFR, https://assistance.sfr.fr/identifiants

04. Cliquez sur le bouton Me connecter

A noter
Vous avez la possibilité d'enregistrer vos identifiants pour éviter de les renseigner à nouveau à chaque connexion.

05Comment modifier mon mot de passe ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur l'icône Buddy

icone buddy encadre

02. Appuyez sur l'icône Ecrou correspondant à la ligne pour laquelle vous souhaitez modifier le mot de passe

icone parametre encadre

03. Appuyez sur « Modifier mon mot de passe »

bouton modifier mon mot de passe encadré

04. Saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau et cliquez sur le bouton Valider

interface pour modifier le mot de passe

06Comment me déconnecter de l'appli SFR & Moi ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur l'icône Buddy

icone buddy encadré

02. Appuyez sur l'icône Ecrou

icone ecrou encadré

03. Appuyez sur « Me déconnecter »

bouton me déconnecté encadré

07Comment suivre ma consommation ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Conso

icone conso encadré

02. Faites glissez la page, de haut en bas, pour visualiser vos informations

interface conso

08Comment gérer le plafond d'achat multimédia ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Conso

icone conso encadré

02. Cliquez sur « Gérer mes droits d'achat »

interface conso

03. Pour activer l'autorisation des achats sur votre ligne, cochez « achats autorisés »

bouton activier les achats depuis votre ligne encadré

04. Sélectionnez un plafond et appuyez sur le bouton Valider

interface selection plafond

09Comment voir mes dernières factures ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Conso

icone conso encadré

02. Appuyez sur « Factures »

bouton factures encadré

03. Sélectionnez la facture que vous souhaitez visualiser

interface factures

04. Appuyez sur « Voir facture »

bouton voir facture

10Comment suivre ma commande ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Plus

icone Plus encadré

02. Puis appuyez sur « Suivi de commande »

interface plus avec bouton suivre ma commande

11Comment changer d'offre ou souscrire à de nouvelles options ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Mon offre

icone mon offre encadré

02. Appuyez sur le bouton Ajouter des options ou Changer d'offre

interface ajout d'options

12Comment consulter la liste des options souscrites ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Mon Offre

icone mon offre encadré

02. Dans la rubrique Détail de mon offre, sélectionnez l'option de votre choix

interface ajout options

13Comment changer mon numéro et/ou mon adresse e-mail de contact ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Plus

icone plus encadré

02. Sélectionnez « Infos perso »

interface ave bouton infos perso

03. Choisissez l'e-mail ou le numéro de contact à modifier

interface avec coordonnées

bp 04. Renseignez votre nouvel e-mail ou numéro de contact et cliquez sur le bouton Valider

champ pour modifier son numéro

14Comment modifier mon adresse postale ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Plus

icone plus encadré

02. Choisissez « Infos perso »

interface avec bouton infos persos

03. Sélectionnez « Adresse postale »

champs adresses postales encadré

04. Renseignez vos nouvelles coordonnées postales et cliquez sur le bouton Valider

champs pour modifier son adresse postale

15Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Plus

icone plus encadré

02. Choisissez « Infos perso »

interface bouton infos perso

03. Sélectionnez « Coordonnées bancaires »

interface avec coordonnées bancaires

04. Modifiez vos coordonnées, appuyez sur le bouton Continuer, puis suivez les instructions

champs pour modifier coordonnées

16Comment accéder à mes lignes fusionnées ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur l'icône Buddy

icone buddy encadré

02. Sélectionnez la ligne de votre choix pour accéder à ses informations

interface choix informations

17Comment ajouter une ligne ?

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur l'icône Buddy

icone buddy encadré

02. Appuyez sur « Ajoutez une ligne »

03. Sélectionnez la ligne de votre choix ou ignorez cette étape

numero affiché pour rattacher lignes

04. Saisissez le numéro de la ligne à ajouter

champs numéro pour rattacher une linge

05. Confirmez la demande d'ajout de ligne

validation du numéro à rattacher

06. Patientez le temps de la réception de l'accord du détenteur de la ligne

confirmation