Guide facture SFR Location de mobile

Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de votre facture.
Ces rubriques vous donnent une vision synthétique des prestations facturées pour votre location de mobile.

01Première facture de location de mobile

Votre première facture est émise environ 4 jours après la souscription à l'offre de location de mobile.

Facture page 1/1
Vos coordonnées


Cette rubrique regroupe l’ensemble des informations liées à votre contrat. 
Vous pouvez notamment retrouver ici votre numéro de ligne, vos dates de fin d’engagement pour votre location.

Le montant de votre facture


Cette rubrique indique le montant total à régler, son échéance de paiement et rappelle les modalités de règlement.

Votre location d'équipements


Cette rubrique indique le loyer mensuel dû dans le cadre du programme Smartphone Forever que vous avez souscrit.

La TVA applicable


Cette rubrique comporte le montant de TVA sur les montants facturés par taux (20%, 10%, 2.1%...)

Vos dernières opérations


Cette rubrique vous rappelle les dernières opérations liées à votre offre de location de mobile.

02Facture régulière de location de mobile

Cette page regroupe, de façon synthétique, les principales informations de votre facture : la date de la facture, vos références client, le montant total de la facture, la date de prélèvement et le détail des sommes facturées.

Une facture
Vos coordonnées


Cette rubrique regroupe l’ensemble des informations liées à votre contrat. 
Vous pouvez notamment retrouver ici votre numéro de ligne, vos dates de fin d’engagement pour votre location.

Le montant de votre facture


Cette rubrique indique le montant total à régler, son échéance de paiement et rappelle les modalités de règlement.

Votre location de mobile


Cette rubrique indique le loyer mensuel dû dans le cadre du programme Smartphone Forever que vous avez souscrit.

03Facture de clôture de location de mobile

La facture de clôture est celle qui fait suite à la prise en compte de votre demande de résiliation.
Elle permet d’effectuer des régularisations sur votre location d'équipement ou de facturer les frais de résiliation si nécessaire.

Une facture
Vos coordonnées


Cette rubrique regroupe l’ensemble des informations liées à votre contrat. 
Vous pouvez notamment retrouver ici votre numéro de ligne, vos dates de fin d’engagement pour votre location.

Le montant de votre facture


Cette rubrique indique le montant total à régler, son échéance de paiement et rappelle les modalités de règlement.

Votre location d'équipements


Cette rubrique vous informe sur les éventuels loyers restants, pénalités liés à l’engagement et/ou à l’état du mobile.

La TVA applicable


Cette rubrique comporte le montant de TVA sur les montants facturés par taux (20%, 10%, 2.1%...)

Vos dernières opérations


Cette rubrique vous apporte les détails facturation suite à votre demande de résiliation.