Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Télévision > TV evolution > La télécommande ne fonctionne pas correctement

La télécommande ne fonctionne pas correctement

Associer la télécommande au décodeur TV EvolutionChanger les piles de la télécommandeUtiliser une tablette ou un smartphone

Associer la télécommande au décodeur TV Evolution

La télécommande livrée avec le décodeur TV Evolution est basé sur la technologie Radio Fréquence et non plus infra rouge.  Vous devez donc associer votre télécommande au décodeur TV Evolution.

Sur la façade du décodeur TV Evolution, appuyez sur la "Touche SFR", puis sélectionnez le menu "Réglages" avec les flèches directionnelles.

Validez par "OK" pour accéder au menu "Réglages". Sélectionnez "synchronisation télécommande".

Confirmez par "Oui" que vous souhaitez associer votre télécommande à votre décodeur.

Appuyez maintenant simultanément la Touche "SFR" et "OK" de Télécommande jusqu'à l'apparition de la confirmation de l'association de la Télécommande.

Votre télécommande de nouveau associer, appuyez sur le Touche "Retour", puis Touche "SFR" pour retourner sur la 
Mosaïque de la page d'accueil du décodeur TV Evolution.

Changer les piles de la télécommande

L'état des piles est sans doute à l'origine des soucis que vous rencontrer dans l'utilisation de la télécommande.

Remplacez les piles de télécommande par de nouvelles. Testez par la suite.

Après ses vérifications, si vous constatez que le problème persiste, le Service client est à votre disposition pour procéder à un SAV.

Utiliser une tablette ou un smartphone

Vous pouvez utilisez votre terminal(iPhone,iPad, smartphone ou tablette sous android) comme télécommande.

 1. Télécharger gratuitement l'appli SFR TV sur le store (appstore ou google play).
 2. Connectez-vous au réseau Wi-Fi privé de votre box (NB6).
 3. Dans l'appli SFR TV, sélectionnez "Télécommande".
 4. Un tutoriel vous montre comment utiliser votre terminal.