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Vous obtenez un écran noir avec votre décodeur TV classique

Vérifier la source du téléviseurPas de FluxPas de droitTaux d'erreur élevé

Vérifier la source du téléviseur

Si vous ne parvenez pas à afficher les images de votre décodeur sur votre téléviseur, il est possible que vous n’ayez pas sélectionné la bonne source vidéo.
> Comment sélectionner la source de votre téléviseur ?

 


Si vous obtenez un écran noir, rendez vous sur la chaîne 911.

Une fois sur la chaîne, vous obtiendrez les informations concernant votre décodeur, votre modem et les débits et taux d'erreur.
Cliquez ici pour obtenir plus d'informations concernant la chaîne diagnostic.

Pas de Flux

Si vous obtenez un message "Pas de Flux" lorsque vous êtes sur la chaîne 911.

Vérifiez le câblage et le raccordement de votre décodeur à votre box.Retrouvez ici de l'aide au branchement
Assurez vous que le port Ethernet de votre box est correctement activé.
Retrouvez ici la manipulation pour activer le port Ethernet

Assurez vous que le câble relie directement votre neufbox au décodeur. Il est recommandé de ne rien brancher entre le décodeur et la neufbox.
Si vous utilisez le CPL pour relier votre neufbox au décodeur, débranchez-le et raccordez les deux appareils avec le câble Ethernet fourni dans le pack  TV.

Assurez-vous que votre box est synchronisée (voyant DSL vert fixe).

Redémarrez votre décodeur grâce à la méthode suivante.


Pas de droit

Si vous obtenez le message "Pas de droit", cela signifie que vous n'avez pas souscrit au bouquet ou à la chaîne concernée.
Retrouvez en cliquant ici comment accéder aux bouquets et chaînes auxquels vous avez souscrit.

Si vous obtenez ce message alors que vous avez souscrit à la chaîne :
1. Tapez 911sur votre télecommande depuis la chaîne concernée.
2. Appuyez sur la touche B de votre télécommande pour mettre à jour vos droits.


Taux d'erreur élevé

Il est recommandé de redémarrer votre décodeur, ainsi que votre neufbox :
Comment redémarrer votre décodeur

Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur et votre neufbox, débranchez les boîtiers CPL et reconnectez votre décodeur et votre neufbox avec le câble Ethernet.