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Réinitialiser votre décodeur TV classique

La réinitialisation du décodeur a pour but de restaurer les paramètres par défaut (dit d’usine).

Pour effectuer une réinitialisation de votre décodeur :

1. Retirez la carte à puce (si présente) ;
2. Eteignez puis rallumez le décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière ;
3. Attendez le 5ème clignotement du voyant vert ;
4. Restez appuyé sur le bouton A (rouge) de la télécommande jusqu’à l'apparition du message suivant : "Souhaitez-vous réinitialiser votre décodeur TV ?" ;
5. Validez en appuyant sur le bouton D (bleu).

N.B. : il est possible qu'une erreur "C10" apparaisse suite à la réinitialisation. Il est recommandé, dans ce cas, de patienter 1 heure environ, le temps que le décodeur soit de nouveau reconnu par le service de télévision.


Bon à savoir

La réinitialisation du décodeur entraîne la suppression du code parental. Vous devez donc redéfinir un nouveau code parental pour le décodeur TV par la suite.

Si vous avez un décodeur TV HD sans carte à puce, la réinitialisation du décodeur  TV HD entraîne la perte des droits concernant votre abonnement aux chaines Canal+ ou/et CanalSat, etc. Pour récupérer les droits Canal+, vous devez contacter le Service client Canal + afin de rétablir vos droits sur le décodeur.

Une fois les droits réattribués par le Service client Canal+ :
1. Tapez "911" sur n’importe quelle chaine de l’univers SFR ;
2. Choisissez l’option de "Mise à jour de la configuration du décodeur" en appuyant le bouton "vert" de votre télécommande.