Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Télévision > TV classique > Nouvelle interface > Réinitialiser votre décodeur TV classique nouvelle interface

Réinitialiser votre décodeur TV classique nouvelle interface

La réinitialisation du décodeur a pour but de restaurer les paramètres par défaut (dit d’usine).

Pour effectuer une réinitialisation de votre décodeur :

Appuyez sur la touche "Neuf" ou "Menu TV" de votre télécommande :
Sélectionnez "Réglages" ;
Sélectionnez  "Infos et Diagnostics" ;
Sélectionnez "Réinitialisations" ;
Sélectionnez "Réinitialisation décodeur TV".

N.B. : il est possible qu'une erreur "C10" apparaisse suite à la réinitialisation. Il est recommandé, dans ce cas, de patienter 1 heure environ, le temps que le décodeur soit de nouveau reconnu par le service de télévision.


Bon à savoir

La réinitialisation du décodeur entraîne la suppression du code parental. Vous devez donc redéfinir un nouveau code parental pour le décodeur TV par la suite.

La réinitialisation du décodeur entraîne également les programmations et les réglages utilisateurs.

Si vous avez un décodeur TV HD sans carte à puce, la réinitialisation du décodeur  TV HD entraîne la perte des droits concernant votre abonnement aux chaines Canal+ ou/et CanalSat, etc. Pour récupérer les droits Canal+, vous devez contacter le Service client Canal + afin de rétablir vos droits sur le décodeur.

Une fois les droits réattribués par le Service client Canal+ :
1. Tapez "911" sur n’importe quelle chaine de l’univers SFR ;
2. Choisissez l’option de "METTRE A JOUR" en appuyant le bouton vert de votre télécommande.