Comment réinitialiser mon décodeur TV Classique SFR ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 8 étapes
Vous avez besoin de :
  • votre décodeur TV Classique SFR
  • sa télécommande

02 Réinitialiser mon décodeur TV via la chaîne 911

  1. J’accède à la chaîne 911

    Avec la télécommande, rendez-vous sur la chaîne 911 de votre décodeur TV Classique.

    Infos & Diagnostics

  2. Je presse le bouton jaune

    Pressez le bouton jaune de votre télécommande et maintenez-le appuyé pendant 5 à 10 secondes.

  3. Je suis les instructions

    Laissez-vous ensuite guider par les instructions qui s’affichent à l’écran.

03 Réinitialiser mon décodeur TV depuis le menu Réglages

  1. J'appuie sur la touche Home de ma télécommande

    Appuyez sur la touche « Neuf » ou « SFR » ou « Menu TV » de votre télécommande.

  2. Je procède à la réinitialisation

    • Sélectionnez « Réglages ».
    • Sélectionnez « Infos et Diagnostics ».
    • Sélectionnez « Réinitialisations ».
    • Sélectionnez « Réinitialisation décodeur TV ».

    Infos et Diagnostics

    A savoir

    Il est possible qu'une erreur C10 apparaîsse suite à la réinitialisation. Dans ce cas, nous vous recommandons de patienter une heure environ, le temps que le décodeur soit de nouveau reconnu par le service de télévision.



04 Réinitialiser mon décodeur TV en le débranchant

  1. Je débranche

    Débranchez votre décodeur de la prise électrique.

  2. Je patiente

    Attendez pendant environ 5 secondes.

  3. Je rebranche

    Rebranchez votre décodeur et laissez-le redémarrer.

05 Pour aller plus loin

Que devez-vous savoir sur la réinitialisation de votre décodeur ?

La réinitialisation du décodeur entraîne :
• la suppression du code parental. Vous devez donc redéfinir un nouveau code parental par la suite,
• la suppression des programmations et les réglages utilisateurs,
• la réinitialisation entraîne une perte de vos droits CANAL+.

Si vous avez un décodeur TV HD sans carte à puce, sa réinitialisation entraîne la perte des droits concernant votre abonnement aux chaînes CANAL+. Pour récupérer vos droits, vous devez contacter le Service client CANAL+. Une fois les droits réattribués par le Service client :
  1. Rendez-vous sur la chaîne 911.
  2. Choisissez l’option METTRE A JOUR en appuyant le bouton vert de votre télécommande.