Comment souscrire l’option Multi-TV et installer mon second décodeur SFR ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 9
Vous avez besoin de :
  • votre ordinateur connecté à Internet
  • votre décodeur TV supplémentaire

02 Je m’abonne à l’option Multi-TV

Méthode 01 : je m’abonne via mon Espace Client SFR

Vous pouvez souscrire à l’option Multi-TV directement depuis votre espace client.

Méthode 02 : je m'abonne via mon décodeur TV

Vous pouvez également vous abonner à l'option Multi-TV via votre décodeur TV Evolution.
  1. Dans le menu, sélectionnez « Enrichir mon offre » et appuyez sur « OK ».
  2. Sélectionnez Multi-TV et appuyez sur « OK ».
  3. Sélectionnez « Lancer le test » et appuyez sur « OK ».
  4. Sélectionnez « Continuer » puis appuyez sur «OK ».

Méthode 03 : je m’abonne par téléphone

Vous pouvez également vous abonner par téléphone :
• au 1023 ou 09 70 83 1023 (si vous êtes abonné SFR),
• au 1099 (lors de la souscription d’une offre Box, non disponible lors de la souscription pour les offres ADSL, si vous n’êtes pas encore abonné SFR).

03 J’installe mon second décodeur TV

  1. Je reçois mon kit d’installation

    Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.

  2. Je branche mon nouveau décodeur TV à la prise coaxiale murale (pour les abonnés THD en terminaison coaxiale uniquement)

    Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :
    • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
    • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».


    visuel

  3. Je raccorde mon décodeur TV à ma télévision

    visuel

  4. Je connecte mon décodeur TV à ma box

    Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :
    • à l’aide d’un câble Ethernet,
    • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
    • avec le kit CPL.


  5. J’active mon option

    Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.

04 Pour aller plus loin

J’ai déjà une deuxième prise pour installer mon second décodeur TV mais je voudrais la déplacer. Puis-je faire appel à un technicien pour l’installation ?

Oui, vous pouvez faire appel à un technicien si vous êtes nouveau client. La prestation d’installation vous est proposée en même temps que la souscription à l’option sur la boutique en ligne, par téléphone ou en point de vente.

Si vous êtes déjà client, vous devez spécifiquement demander cette prestation d’installation en plus de la souscription à l’option. Cette demande ne peut se faire qu’en Espace SFR ou en appelant le Service Client (non disponible sur la boutique en ligne).

Cette prestation coûte 60 €.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser Tout savoir sur l'option Multi-TV