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Assistance > Télévision > TV classique > Dépannage > Message d'erreur > Vous obtenez l'erreur C10

Vous obtenez l'erreur C10

Si vous raccordez pour la première fois votre décodeur, ou si vous venez de raccorder un nouveau décodeur, il est recommandé de patienter une heure environ
En effet, un délai peut être nécessaire pour que votre matériel nouvellement raccordé soit reconnu par les systèmes SFR.

Les branchements

Vérifiez que les branchements entre votre décodeur TV et votre box sont correctement effectués.

Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur à votre box, en cas d'erreur C10, il est recommandé de raccorder la box et le décodeur par le câble Ethernet fourni dans le pack TV.


Activation du service TV ADSL

Vérifiez que le service Vidéo ADSL est bien activé sur votre box. Cliquez ici pour accéder aux informations concernant l’activation du service Vidéo ADSL

Pour le vérifier, rendez-vous sur votre Espace client, puis accédez à la rubrique "Mon abonnement et mes options".

Vous accédez ainsi au récapitulatif de votre offre.Retrouvez les informations relatives à votre forfait et vérifiez que le service  Télevision HD est bien présent.


Redémarrage de la box

Redémarrez votre box  par l’intermédiaire de l’interface :
comment redémarrer la box (NB4)
comment redémarrer la neufbox 4
comment redémarrer la Trio 3C ou Trio 3D
comment redémarrer la Fast3302
comment redémarrer la Club Internet box
comment redémarrer la SFR box
comment redémarrer la Télé2 box

Effectuez un redémarrage de votre décodeur en suivant cette procédure.

N.B. : il est possible qu’une indisponibilité temporaire touche le service TV. Patientez quelques instants et rallumez le décodeur.