Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Télévision > TV classique > Nouvelle interface > Vous avez perdu votre code parental

Vous avez perdu votre code parental

Afin de récupérer votre code parental, il est nécessaire de réinitialiser le décodeur TV.

Attention :  la réinitialisation du décodeur remettra les paramètres par défaut (dit d’usine).

Pour réaliser une réinitialisation :

Eteignez votre décodeur à l’aide du bouton d’alimentation situé à l’arrière. Patientez quelques instants, et rallumez-le.
Allumez le décodeur et surveillez le clignotement du second voyant (vert). 
A ce moment, maintenez la touche rouge de la télécommande du décodeur appuyée jusqu’à obtention d’un message vous demandant de confirmer la réinitialisation du décodeur.
Validez le message par la touche Ok de la télécommande. Le décodeur va redémarrer et exécutera une installation.

Suivez ensuite les différentes étapes qui vous sont proposées. Vous aurez alors la possibilité de redéfinir votre code parental.