SFR FAMiLY! L'essentiel

Avec SFR FAMiLY!, rassemblez toutes les lignes Mobile et Box de votre entourage pour partager vos Gigas d’Internet mobile et vos contenus. Et, en plus, vous faites des économies.

01 Qui peut bénéficier de SFR FAMiLY! ?

Pour bénéficier de SFR FAMilY!, c’est très simple. Il suffit d’avoir :
  • 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale,
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s).




Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMilY!. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :
  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB.

Créer un groupe Multi-Packs depuis votre Espace Client

A savoir
  • Seuls les forfaits 4G de SFR souscrits après le 26 avril 2016 sont compatibles avec SFR FAMiLY!. Votre offre est antérieure ? Changez simplement votre forfait Mobile dans votre Espace Client.
  • Toutes les offres Box (hors offre Internet seul) sont compatibles avec SFR FAMiLY!.

02 Quels sont les avantages de SFR FAMiLY! ?

En activant SFR FAMiLY! :
  1. économisez jusqu’à 20 € par mois sur chacune de vos lignes mobiles,
  2. partagez vos gigas depuis votre ligne mobile principale vers les lignes 2h 100 Mo et/ou 5 Go de votre foyer.
  • Choisissez la quantité de données à partager (jusqu’à 100 Go)
  • Configurez le partage depuis l’application SFR & Moi ou l’Espace Client SFR.

A savoir

Vous bénéficiez de la remise Multi-Packs ?
Avec SFR FAMiLY!, vous continuez à en bénéficier, puisqu’elle est incluse dans les avantages SFR FAMiLY!.
Découvrir en détail les avantages SFR FAMiLY!

03 Combien coûte SFR FAMiLY! ?

Bonne nouvelle ! SFR FAMiLY! est gratuit.

04 Comment bénéficier de SFR FAMiLY! ?

  1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs :
    • rendez-vous dans la rubrique Mon Offre et mon Téléphone de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Services » puis « Créer votre groupe Multi-Packs ».

    Créer un groupe Multi-Packs

  2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) :
    • rendez-vous dans la rubrique Mon Offre et mon Téléphone de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Services »,
    • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie Ajouter une ligne existante.

    Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

05 Pour aller plus loin

Et si je résilie la ligne principale de mon groupe SFR FAMiLY! ?
  • Si une autre ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, compatible SFR FAMiLY! est présente au sein de votre groupe Multi-Packs, elle devient automatiquement la ligne principale.
  • Si aucune ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, n’est présente, l'ensemble de votre groupe perd ses avantages SFR FAMiLY!. Vous conservez, cependant, vos remise Mult-Packs sur les lignes mobiles restantes du groupe.

Et si vous résiliez une ligne du groupe, vous récupérez automatiquement les Gigas SFR FAMiLY! que vous lui avez attribués.

06 Conseils & Astuces

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...
Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre message, et de résoudre certains dysfonctionnements. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.

visuel_entraide_communaute_sfr

Découvrir la rubrique « Le contrôle parental » de la Communauté SFR

Et pour le partage de Gigas...
Il faut distinguer les Gigas utilisables en France et ceux utilisables en Union Européenne (UE) et dans les Départements d'Outre-Mer (DOM).
Si l'une des ligne de votre groupe dispose d'un forfait 2h 100Mo ou Starter avec option de blocage, elle ne pourra pas recevoir les Gigas UE/DOM puisque ce type de forfait ne peut accéder à Internet hors de la France métropolitaine.