SFR LiberTalk : comment gérer le transfert d'appel ?

Vous avez utilisé le moteur de recherche pour retrouver un mail égaré ? Grâce à cet outil, vous n’êtes pas prêt de perdre vos courriers !

Comment gérer les transferts d'appels avec SFR LiberTalk ?

Vous pouvez activer le transfert d'appel depuis votre Espace Client. Accédez-y directement en cliquant sur le lien suivant :

Gérer vos options d'appels

Vous pouvez alors choisir de renvoyer vos appels :

- Sur non réponse ou occupation vers un numéro de téléphone ;
- Vers votre messagerie vocale ;  
- Vers SFR LiberTalk (à condition que vous ayez activé votre compte SFR LiberTalk depuis plus de 48h).  

Si vous n’êtes pas connecté sur SFR LiberTalk, vos appels sont renvoyés sur votre répondeur (si ce dernier est activé) après 5 sonneries sur votre ligne fixe. Si vous n'avez pas de répondeur SFR, aucun renvoi n'est appliqué.  

Si vous êtes connecté mais que vous ne souhaitez pas répondre, vos appels sont renvoyés sur votre répondeur après 5 sonneries supplémentaires sur SFR LiberTalk.  

Vous avez configuré le transfert d'appel vers SFR LiberTalk ? Vous ne risquez plus de manquer vos appels !

Ces informations vous ont-elles aidé ?