Clients RED de SFR : comment suivre ou annuler vos modifications ?

Vous avez effectué une modification (ajout d'option, modification d'offre...) et vous souhaitez la suivre ou l'annuler ? Consultez la fiche ci-dessous pour tout savoir !

Quand est-ce que la modification sera effective ?

Lorsque vous effectuez une modification en ligne (ajout d'option, modification d'offre...), celle-ci est effective à votre prochaine date de facturation.  
Vous recevrez un Texto vous confirmant votre changement ou modification.

Vous souhaitez annuler un changement ?

Tant que vos modifications n'ont pas été prises en compte, et jusqu'à deux jours avant la date de votre prochaine facture, vous pouvez annuler et revenir sur la dernière formule enregistrée.  

Vous ne pouvez plus annuler vos modifications durant les deux jours précédant votre facture. Attendez simplement le jour de votre facture pour le faire : l'annulation sera effective dès la facture suivante.  

Pour demander l'annulation d'un changement d'offre en cours (rétractation), vous pouvez envoyer un message via notre formulaire de contact.

Envoyer une demander d'annulation d'un changement d'offre

Pour demander l'annulation d'un changement d'option en cours, vous pouvez envoyer un message via notre formulaire de contact.

Envoyer une demande d'annulation d'une option

Vous pouvez maintenant gérer vos options en toute tranquillité !

Ces informations vous ont-elles aidé ?