Clients RED de SFR : comment suivre ou annuler vos modifications ?

Vous avez effectué une modification (ajout d'option, modification d'offre...) et vous souhaitez la suivre ou l'annuler ? Consultez la fiche ci-dessous pour tout savoir !

Quand est-ce que la modification sera effective ?

En cas de changement d'offre :
Lorsque vous effectuez une modification d'offre, celle-ci est effective à votre prochaine date de facturation.

En cas de modification ou d'ajout d'une option :
Le délai de souscription peut varier en fonction de l'option choisie.
Certaines options peuvent être rattachées sous 24h. Le délai maximum de rattachement peut aller jusqu'à la prochaine date de facturation.

Dans tous les cas, un Texto de confirmation vous est automatiquement envoyé.

Vous souhaitez annuler un changement ?

Tant que vos modifications n'ont pas été prises en compte, et jusqu'à deux jours avant la date de votre prochaine facture, vous pouvez annuler et revenir sur la dernière formule enregistrée.  

Vous ne pouvez plus annuler vos modifications durant les deux jours précédant votre facture. Attendez simplement le jour de votre facture pour le faire : l'annulation sera effective dès la facture suivante.  

Pour demander l'annulation d'un changement d'offre en cours (rétractation), vous pouvez envoyer un message via notre formulaire de contact.

Envoyer une demander d'annulation d'un changement d'offre

Pour demander l'annulation d'un changement d'option en cours, vous pouvez envoyer un message via notre formulaire de contact.

Envoyer une demande d'annulation d'une option

Vous pouvez maintenant gérer vos options en toute tranquillité !

Ces informations vous ont-elles aidé ?