Clients RED : comment suivre ou annuler vos modifications ?

Vous avez effectué une modification (ajout d'option, modification d'offre...) et vous souhaitez la suivre ou l'annuler ? Consultez la fiche ci-dessous pour tout savoir !

Quand est-ce que la modification sera effective ?

En cas de changement d'offre :
Un e-mail et un SMS vous sont envoyés immédiatement pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre.

Si votre changement d'offre est effectué immédiatement, cela entraîne une modification de votre date de facturation et de votre date de paiement. Vous retrouvez toutes ces informations sur votre facture et votre Espace Client (pour rappel, vos identifiants et mots de passe restent inchangés).
Vous recevrez alors :
- Une première facture d'ouverture de votre nouvelle offre avec votre nouveau jour de facturation,
- Une facture de clôture de l’ancienne offre où figurera la régularisation du montant de votre abonnement en fonction de nombre de jours effectifs.
Pour rappel, votre facture est prélevée environ 10 jours après sa date d'émission.

Sinon votre nouvelle offre sera active, au plus tard, à la date de facturation suivant la date de votre demande de changement. Votre date de facturation est indiquée sur vos factures.
Dans ce cas, les dates de facturation et d’échéance ne changent pas.

En cas de modification ou d'ajout d'une option :
Le délai de souscription peut varier en fonction de l'option choisie.
Certaines options peuvent être rattachées sous 24h. Le délai maximum de rattachement peut aller jusqu'à la prochaine date de facturation.

Dans tous les cas, un Texto de confirmation vous est automatiquement envoyé.

Vous souhaitez annuler un changement ?

Tant que vos modifications n'ont pas été prises en compte, et jusqu'à deux jours avant la date de votre prochaine facture, vous pouvez annuler et revenir sur la dernière formule enregistrée.  

Vous ne pouvez plus annuler vos modifications durant les deux jours précédant votre facture. Attendez simplement le jour de votre facture pour le faire : l'annulation sera effective dès la facture suivante.  

Pour demander l'annulation d'un changement d'offre en cours (rétractation), vous pouvez contacter le Service Client.

Contacter le Service Client

Pour demander l'annulation d'un changement d'option en cours, vous pouvez contacter le Service Client.

Contacter le Service Client

Vous pouvez maintenant gérer vos options en toute tranquillité !

Ces informations vous ont-elles aidé ?