Comment activer votre nouvelle carte SIM RED ?

Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM ? Nous vous expliquons ici comment procéder en fonction de votre situation. Laissez-vous guider en quelques gestes simples et rapides. C'est parti !

Vous êtes nouveau client SFR ? : voici comment activer votre nouvelle carte SIM

Vous avez acheté votre Kit SIM RED en libre-service dans une enseigne spécialisée (Auchan, Carrefour, Fnac, Relay ou Cdiscount) ?
Cliquez sur le lien ci-dessous pour choisir votre forfait et activer votre ligne.

Choisir votre forfait et activer votre ligne

Vous avez acheté votre kit SIM RED dans un Apple Store ?
Vous n'avez rien à faire. La carte SIM est activée par le vendeur.  

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?
Votre ligne est automatiquement mise en service à la date que vous avez choisie lors de votre commande.
Vous pouvez retrouver votre date d'activation dans l'e-mail de confirmation de commande ou le SMS de confirmation de commande pour la portabilité de votre numéro.
Vous pouvez modifier la date d'activation que vous avez choisie en toute simplicité.

Modifier la date d'activation de votre carte SIM

Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de mobile :
Vous pouvez, dès maintenant, activer votre carte SIM et bénéficier de tous les avantages de votre nouvelle offre RED en cliquant sur le lien ci-dessous.

Activer votre nouvelle carte SIM

Vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre carte SIM ?
Contactez le 0811 70 70 73 (temps d'attente gratuit, prix d'un appel normal depuis un fixe), du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Vous êtes déjà client SFR ? : voici comment activer votre nouvelle carte SIM

Vous pouvez activer une nouvelle carte SIM :
- soit en vous connectant à votre Espace Client SFR ;
- soit en appelant le 06 1000 1963 (hors forfaits RED bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits RED bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).

Accéder à l'Espace Client

Que faire si votre carte SIM est bloquée suite à 3 codes PIN erronés ?

L'écran de votre mobile affiche le message "PIN BLOQUE" ou "Code PUK" ? Vous avez saisi 3 codes PIN erronés de suite ? Désolé, votre carte SIM est bloquée. Soyez tranquille, vous pouvez la débloquer en saisissant votre code PUK.

Obtenir votre code PUK et débloquer votre carte SIM


Vous avez réussi à activer votre nouvelle carte SIM ? Parfait ! Vous pouvez désormais profiter au maximum de votre offre RED by SFR !

Bon à savoir

Ecoutez votre répondeur ou consultez votre email renseigné lors de la souscription. Des informations complémentaires de la part de FIA-NET peuvent être demandées afin de valider définitivement votre commande.

Ces informations vous ont-elles aidé ?