Comment fonctionne le report de minutes ?

Vous n'utilisez pas la totalité de votre forfait appel ? Avec l'option Minutes Reportables, vous pouvez reporter vos minutes d'appel non utilisées sur le mois suivant. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit !

Qu'est-ce que l'option Minutes Reportables ?

Cette option vous permet de reporter, sur le mois suivant uniquement, les minutes que vous n'avez pas consommées.
Le report concerne les minutes de votre forfait uniquement et n'inclut pas les éventuels bonus et avantages dont vous pouvez bénéficier (comme par exemple : les heures Soir et Week-end, les heures Soir & Matin, les bonus Texto...).

Exemple : si en mai, vous avez consommé 1h40 sur votre forfait 2H, les 20 minutes restantes pourront être consommées en juin. Vous aurez donc 2 heures et 20 minutes à consommer durant le mois de juin.

NB : les minutes reportées sont décomptées après celles du forfait en cours et sont perdues lorsqu'elles ne sont pas utilisées à l'issue du mois sur lequel elles ont été reportées.

Comment activer l'option Minutes Reportables ?

L'option Minutes Reportables vous intéresse ? Vous pouvez y souscrire :
- Via l'application "SFR Mon Compte"
- Depuis la rubrique "ESPACE CLIENT" du portail mobile m.sfr.fr
- Sur votre Espace Client en ligne

Choisir de nouvelles options depuis votre Espace Client

- En vous rendant dans un espace SFR

Trouver l'espace SFR le plus proche de chez vous

Comment connaître votre report de minutes ?

Votre report de minutes est indiqué chaque mois sur vos factures au niveau de la ligne "Votre report à utiliser du xx/xx/xxxx au xx/xx/xxxx".

Pour rappel, vous pouvez consulter vos factures sur Internet depuis votre Espace Client ou en cliquant directement sur le lien ci-dessous.

Consulter vos factures sur votre Espace Client


Et voilà, vous avez désormais toutes les cartes en main pour optimiser au mieux votre forfait !

Ces informations vous ont-elles aidé ?