Comment recharger le crédit de communication de mon forfait bloqué SFR ?

01Avant de vous lancer

3 minutes 2 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un accès à votre Espace Client SFR depuis un ordinateur ou une tablette
  • ou de votre smartphone

02 Les étapes à suivre

  1. J’active l’option me permettant de recharger mon forfait bloqué
    Pour pouvoir recharger votre crédit, vous devez avoir souscrit, gratuitement, l'option Rechargement complémentaire sur facture.

    Pour y souscrire :
    • connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
    • rendez-vous dans la rubrique Mon Offre et mon Téléphone,
    • sélectionnez « Ajouter des options» ,
    • activez l’option complément sur facture.

  2. Méthode 1 : je recharge depuis mon Espace Client
    Vous pouvez recharger votre crédit de communication directement en ligne, depuis votre Espace Client SFR.

  3. Méthode 2 : je recharge depuis l’application SFR & Moi
    Vous pouvez recharger votre crédit de communication depuis votre smartphone grâce à l'appli SFR & Moi.

  4. Méthode 3 : je recharge via le serveur vocal interactif
    Vous pouvez recharger en appelant notre serveur vocal interactif au 950 ou 09 70 83 0 950 (appel gratuit depuis votre mobile).

  5. Méthode 4 : je recharge par SMS
    Si vous avez l’option Rechargements complémentaires activée sur votre compte, un SMS vous est automatiquement envoyé, vous invitant à recharger, lorsque votre crédit est passé sous un seuil déterminé.
    Vous pouvez alors recharger en répondant « OUI » au 7802 depuis ce SMS vous invitant à recharger.

Je recharge mon forfait

03 Pour aller plus loin

• Les minutes non consommées d'une recharge ne sont pas reportables sur le mois suivant. Limitez le rechargement au temps de communication nécessaire.
• Si ce ne sont pas vos minutes de communication, mais vos Mo d’Internet mobile que vous avez épuisés, vous pouvez également réaliser une recharge d’Internet mobile: il y a différentes manières de procéder.