Comment consulter votre facture SFR sur Internet ?

Vous souhaitez consulter votre dernière facture directement depuis votre ordinateur dès sa parution ? C'est chose possible grâce à votre Espace Client et au service Facture sur Internet. Voici comment en profiter.

Qu'est-ce que le service Facture sur Internet ?

Le service de facture sur Internet vous permet de consulter vos factures récapitulatives et détaillées à tout moment.

Vous bénéficiez des avantages suivants : 
- Un accès illimité à vos factures des 24 derniers mois dans votre Espace Client et jusqu'à 3 factures sur l'application SFR Mon Compte ;
- La possibilité de consulter, télécharger en PDF et imprimer facilement vos factures à tout moment et où que vous soyez ;
- Un accès au détail complet de vos consommations (numéros appelés, communications hors forfait, SMS envoyés...) ;
- Une visibilité sur le paiement de vos factures ;
- Vous pouvez participer chaque mois au tirage au sort pour tenter de gagner un an de facture.

Comment consulter vos factures en ligne ?

Vous pouvez consulter vos factures :
- Depuis votre mobile grâce à l'application SFR Mon Compte ;
- Sur Internet en vous connectant à votre Espace Client avec votre identifiant SFR et votre mot de passe*.

Consulter vos factures sur votre Espace Client

* Si vous avez oublié votre mot de passe :  
1. cliquez sur "Mot de passe oublié ?" sur la page d'identification ;
2. vous recevez alors un nouveau mot de passe par email ou SMS. Nous vous invitons ensuite à le personnaliser pour faciliter sa mémorisation.

A savoir : SFR vous propose de visualiser et/ou de télécharger vos factures au format PDF (Portable Document Format).
Pour ouvrir un fichier PDF, il faut que le logiciel "Adobe Reader" soit installé sur votre ordinateur. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le site d'Adobe via le lien ci-dessous :

Télécharger le logiciel Adobe Reader

Comment bénéficier du service de Facture sur Internet ?

Pour bénéficier de ce service :

1. Si ce n'est pas encore le cas, choisissez l'un des modes de paiement suivants :
- Par prélèvement automatique ; 
- Paiement par Carte Bancaire récurrent.

Cliquez ici si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires et votre mode de paiement

2. Activez le service :
Vous pouvez choisir la facture sur Internet :
- depuis votre smartphone via l'application SFR Mon Compte ;
- depuis votre Espace Client en ligne.

Accéder à votre Espace Client

Vos factures seront disponibles 48h après l'activation du service de "Facture sur Internet".
Si ce service est activé moins de 48h avant l'émission de votre prochaine facture, alors il sera pris en compte pour la facture suivante.

Chaque mois, vous serez informé par email et/ou SMS de la mise à disposition de votre facture sur votre Espace Client.

Pour être informé de la disponibilité de vos factures, pensez à bien nous communiquer l'adresse email que vous utilisez. Les emails du service facture sur Internet sont envoyés sur l'adresse email de contact dont nous disposons (par défaut votre adresse email SFR principale).
Vous pouvez modifier votre adresse email de contact à tout moment, directement depuis votre Espace Client.

NB : votre adresse email de contact est systématiquement mentionnée sur votre facture.

Vous avez compris comment fonctionne le service Facture sur Internet ? Parfait, vous pouvez donc garder un œil sur votre consommation à tout moment et où que vous soyez.

Ces informations vous ont-elles aidé ?