Que faire en cas de casse de votre mobile ?

Un geste malheureux et votre portable est cassé ? Assuré ou pas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour retrouver un mobile flambant neuf.

Si vous avez une assurance mobile :

Déclarez le sinistre auprès de votre assureur dans les cinq jours et envoyez les pièces justificatives par courrier.

Consutez les numéros pour déclarer le sinistre

Important : n'essayez surtout pas de réparer vous-même l'appareil car il ne serait pas pris en charge par le service après-vente.

Si vous n'avez pas d'assurance mobile :

Deux solutions sont possibles :  
- Vous pouvez vous rendre dans votre espace SFR habituel. Un devis sera établi si votre mobile est réparable. Dans ce cas, la réparation est payante.
- Vous pouvez changer de mobile en bénéficiant de conditions préférentielles (offre soumise à conditions).

Tout savoir sur les conditions de renouvellement de mobile

Grâce aux services Carrés, vous bénéficiez d'un prêt de mobile en cas de problème.
Votre téléphone est cassé, volé ou perdu ? Pour une durée d'un mois, nous vous prêtons un appareil de remplacement gratuitement et immédiatement en espace SFR.

Si vous bénéficiez des services Carrés platine, un mobile de remplacement vous est livré chez vous dès le lendemain.

Découvrez tous les services Carrés

Ces informations vous ont-elles aidé ?