Abonnés SFR : comment modifier vos coordonnées en ligne ?

Votre Espace Client est là pour ça ! Vous pouvez y gérer votre abonnement et vos options, consulter vos factures et votre consommation et également modifier l'ensemble de vos informations personnelles !

Besoin de changer votre adresse de facturation ou vos coordonnées bancaires ?

Vous pouvez effectuer cette modification directement depuis votre Espace Client !

Les changements sont immédiats et pris en compte sur votre prochaine facture. S'ils n'ont été effectués que quelques jours avant votre date mensuelle de facturation, ils ne seront pris en compte que sur la facture suivante.

Vous souhaitez modifier le nom de famille figurant sur votre contrat ?

Vous pouvez remplir un formulaire et joindre un document attestant votre nouveau nom (carte d'identité, livret de famille, certificat de mariage, copie de jugement de divorce) directement depuis votre Espace Client !

Demander un changement de nom

La modification sera effectuée et visible sur votre Espace Client sous 5 jours ouvrés.

Vous pouvez maintenant mettre à jour vos informations personnelles rapidement et sans problème !

Bon à savoir

Pour faciliter le paiement de vos factures, optez pour le prélèvement automatique ! Plus besoin de vous soucier de la date d'échéance de votre facture, le prélèvement s'effectue automatiquement sur votre compte bancaire chaque mois à la date de paiement indiquée sur votre facture.

Ces informations vous ont-elles aidé ?