Que faire en cas de suspension de ma ligne mobile SFR ?

01Avant de vous lancer

2 minutes 3 étapes
Vous avez besoin de :
  • votre box
  • votre ordinateur connecté à votre box SFR

02 Ma ligne est suspendue car j’ai désactivé ma ligne

Si vous avez demandé une suspension temporaire de votre ligne (par exemple parce que vous allez passer 3 mois à l’étranger) :
• vous pouvez remettre votre ligne en service en contactant votre Service Client SFR,
• la remise en service s’effectue sous 2 heures.

03 Ma ligne est suspendue car j’ai oublié de régler une facture

Si vous n'êtes pas à jour dans le paiement de vos factures, vous pouvez régulariser votre situation en rapidement et facilement, en réglant votre facture par carte bancaire :
• soit sur votre Espace Client SFR,
• soit via le Serveur vocal SFR au 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR).

Votre ligne est remise en service dans un délai de 4h à 48h après la prise en compte du paiement.

04 Ma ligne est suspendue car j’ai des difficultés financières qui m’empêche de régler ma facture en attente

Vous pouvez échelonner le règlement de vos factures.
Il vous suffit de contacter votre Service Client SFR : une analyse personnalisée de votre situation sera réalisée, pour vous faire une proposition de règlement.