Connectez vous pour accéder à une assistance personnalisée

Me connecter

Comment suivre en ligne la modification de votre offre ADSL SFR ?

Vous avez demandé une modification de votre offre ADSL et vous souhaitez savoir où en est son traitement ? Grâce à cet article, vous saurez toujours où vous en êtes !

Comment savoir à tout moment où en est la modification de votre offre ADSL ?

Pour connaître en temps réel l'évolution de votre commande , consultez votre suivi de commande :  

Nous vous envoyons 3 courriers postaux pour vous informer de l'évolution de votre commande :  
- un courrier pour vous confirmer la prise en compte de votre commande,  
- un courrier avec votre identifiant et mot de passe de connexion à votre Espace Client,  
- un courrier pour vous indiquer l'activation de votre ligne ADSL.

Quelles sont les 4 étapes de traitement de votre commande ADSL ?

1. L'enregistrement de votre commande : Nous enregistrons votre inscription et vérifions que toutes les informations fournies sont correctes.
2. La préparation de la commande : Nous traitons votre demande et la soumettons à nos équipes techniques.
3. La construction de l'offre : Nos équipes techniques vérifient la validité de votre demande puis votre accès ADSL est commandé auprès de l'opérateur historique. 
Votre ligne est en cours d'activation.
Si vous avez demandé une box et/ou un décodeur TV HD, ils vous sont expédiés. Vous obtenez alors le numéro d'expédition.
4. La finalisation de l'activation : Le raccordement de votre ligne est effectif. 
Vous pouvez utiliser votre ligne ADSL et les services associés (accès Internet, téléphonie, télévision numérique, etc).

Vous vous êtes rendu sur votre Espace Client pour connaître pas à pas la modification de votre offre ? On dirait bien que le suivi de commande n'a plus de secrets pour vous !

Ces informations vous ont-elles aidé ?