Oubli de l'identifiant ou du mot de passe de votre Espace Client : que faire ?

Impossible de vous connecter à votre Espace Client parce que vous avez perdu votre identifiant SFR ou votre mot de passe ? Soyez rassuré, nous n'allons pas vous laisser dans cette situation plus longtemps !

Comment récupérer vos identifiants ?

1. Rendez-vous sur la page d'accueil de votre Espace Client.

Accéder à votre Espace Client

2. En dessous de « M'identifier », vous disposez de plusieurs liens :
Si vous cliquez sur « Mot de passe oublié » :
Renseignez votre identifiant, vous saisissez une série de lettres puis vous validez ; Votre mot de passe vous est envoyé par email sur votre adresse email de contact.

Si vous cliquez sur « Identifiant oublié » :
- Renseignez votre numéro de téléphone et votre référence client puis vous validez ;
- Votre identifiant vous est envoyé par email sur votre adresse email de contact.

Vous voici tiré d'affaire, vous pouvez à nouveau accéder à votre Espace Client.

Ces informations vous ont-elles aidé ?