Espace Client : que faire en cas de mot de passe perdu ?

Vous avez oublié le mot de passe de votre Espace Client ? Voici comment vous y prendre pour en recevoir un nouveau et le personnaliser.
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À noter : Vous êtes nouveau client SFR ? Vous ne pourrez accéder à votre Espace Client qu'après activation de votre ligne.

Comment configurer votre nouveau mot de passe ?

Vous demandez un nouveau mot de passe :

1. Cliquez sur le lien suivant :

Mot de passe oublié ?

2. Recopiez les 6 caractères du code de sécurité ;
3. Cliquez sur le bouton « Continuer » ;
- Vous choisissez où vous souhaitez recevoir votre nouveau mot de passe : par email à votre adresse de secours ou par SMS.
4. Cliquez sur le bouton « Valider » ;
5. Un écran de confirmation vous informe de la prise en compte de votre demande.

Vous personnalisez votre mot de passe pour une mémorisation optimale :
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Si vous demandez un nouveau mot de passe par email, vous devez automatiquement choisir votre nouveau mot de passe. Vous pouvez aussi personnaliser votre mot de passe quand bon vous semble :
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1. Dans votre Espace Client, cliquez sur le lien "Identifiant & Mot de passe" en colonne de gauche. Vous pouvez aussi cliquer directement sur le lien suivant :

Identifiant & Mot de passe

2. Cliquez sur le lien « modifier » à côté de votre mot de passe pour le personnaliser ;
3. Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe deux fois :
- Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 6 et 16 caractères
- Vous utilisez de préférence une combinaison de chiffres et de lettres
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés.
4. Cliquez sur le bouton « Valider ».

Mettez à jour votre adresse email et votre téléphone mobile de secours :

L'adresse email et le téléphone mobile de secours vous permettent de recevoir votre nouveau de passe en cas d'oubli :
1. Comme le mot de passe, vous pouvez les modifier dans la partie « Identifiant & Mot de Passe » de votre Espace Client. Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour y accéder directement :

Identifiant & Mot de passe

2. Cliquez sur « modifier » à côté de l'adresse email et du téléphone mobile de secours ;

Vous avez configuré un nouveau de passe et vous accédez à nouveau à votre Espace Client ? Parfait, prenez garde à ne communiquer vos identifiants SFR à personne pour une sécurité optimale.

Bon à savoir

Si vous consultez vos emails SFR depuis votre mobile ou votre PC via un logiciel (Outlook, Thunderbird...), vous n'oubliez pas de remplacer l'ancien mot de passe POP par le nouveau.

Si vous utilisez une application SFR sur smartphone, vous pouvez aussi être amené à remplacer l'ancien mot de passe par celui-ci.

Ces informations vous ont-elles aidé ?