Clients Box, ADSL et FIBRE : comment mettre à jour vos coordonnées bancaires ?

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires ? Grâce à votre Espace Client, c'est chose faite en seulement quelques clics.

Comment mettre à jour vos coordonnées bancaires ?

1. Connectez-vous à votre Espace Client à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe :

Accéder à votre Espace Client

2. Cliquez sur "Contrat & Cordonnées" ;  
3. Cliquez sur "Coordonnées bancaires" puis sur "Modifier":

Vous pouvez aussi cliquer ici pour accéder directement à cette section

4. Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC) ou votre numéro de carte bancaire ;  
5. Enregistrez les modifications en cliquant sur "Valider".

N.B. : la mise à jour de vos coordonnées bancaires ne sera prise en compte qu'une fois la totalité de vos règlements effectués.

Que pouvez-vous modifier ?

Si votre mode de règlement actuel est le paiement par :
Prélèvement automatique :
- Vous pouvez mettre à jour les coordonnées de votre compte 
- Vous ne pouvez pas enregistrer une carte bancaire en lieu et place de votre RIB. Vos prochaines factures seront ainsi automatiquement prélevées sur le compte que vous nous aurez communiqué.  

Carte bancaire : 
- Vous pouvez modifier votre mode de paiement en enregistrant les coordonnées de votre carte bancaire. 
Vos prochaines factures seront ainsi automatiquement prélevées sur le compte que vous nous aurez communiqué.  

Chèque : 
- Vous pouvez modifier votre mode de paiement actuel en prélèvement sur compte bancaire ou sur carte bancaire. 

 Vos coordonnées bancaires sont maintenant à jour ?
 Parfait, que diriez-vous d'en apprendre un peu plus long sur le prélèvement SEPA de SFR ?

Tout savoir sur le mandat de prélèvement SEPA

Ces informations vous ont-elles aidé ?