Clients SFR : comment mettre à jour vos coordonnées bancaires ?

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires ? Grâce à votre Espace Client, c'est chose faite en seulement quelques clics.

Comment mettre à jour vos coordonnées bancaires ?

1. Connectez-vous à votre Espace Client à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe :

Accéder à votre Espace Client

2. Cliquez sur « Contrat & Cordonnées » ;  
3. Cliquez sur « Coordonnées bancaires » :

Vous pouvez aussi cliquer ici pour accéder directement à cette section

4. Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC) ;  
5. Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».

Que pouvez-vous modifier ?

Si votre mode de règlement actuel est le paiement par : 
Prélèvement automatique : 
- Vous pouvez mettre à jour les coordonnées du compte sur lequel les prélèvements sont présentés. 
- Vous ne pouvez pas enregistrer une carte bancaire en lieu et place de votre RIB. 

Carte bancaire : 
- Vous pouvez modifier votre mode de paiement en enregistrant les coordonnées de votre RIB. Vos prochaines factures seront ainsi automatiquement prélevées sur le compte que vous nous aurez communiqué. 

Chèque : 
- Vous pouvez modifier votre mode de paiement actuel en enregistrant les coordonnées d'un RIB. 
- Vous pouvez enregistrer uniquement les coordonnées de votre RIB, pas celles d'une carte bancaire. 

Vos coordonnées bancaires sont maintenant à jour ? Parfait, que diriez-vous d'en apprendre un peu plus long sur le prélèvement SEPA de SFR ?

Tout savoir sur le mandat de prélèvement SEPA

Ces informations vous ont-elles aidé ?