Comprendre votre facture récapitulative ADSL/Fibre

Retrouvez-ici une présentation détaillée des rubriques présentes sur votre facture récapitulative.
Chacune de ces rubriques vous donne une vision synthétique des prestations facturées pour votre ligne ADSL ou Fibre.  


Vos dates de fin d'engagement *

Retrouvez-ici vos dates de fin d'engagement.

Les nouvelles offres Fixe de SFR* sont caractérisées par un engagement sur l’abonnement Internet + TEL et un engagement sur le bouquet TV associé (Starter, Power, Family).

Comment fonctionne l'engagement sur les offres Fixes et TV ?
* depuis le 9 juin 2015
pictogramme vos abonnements, forfaits et options

Vos abonnements, forfaits et options

Retrouvez-ici pour le mois ou les 2 mois à venir (facture mensuelle ou bimestrielle) le montant total de :

- Vos abonnements et forfaits
- Vos éventuelles options payantes ou gratuites : par exemple vos options Internet, vos options télévision (bouquets, Pass et chaînes TV), l' option SFR Presse, Téléphonie fixe…
- Vos locations d'équipement

Vous souhaitez en savoir plus sur l'option SFR Presse ?
pictogramme des consommations téléphoniques

Vos communications téléphoniques

Retrouvez-ici le montant de vos communications téléphoniques émises durant la période écoulée depuis votre précédente facture (1 mois ou 2 mois selon votre fréquence de facturation).
- Comprises dans votre forfait (communications vers des numéros locaux, nationaux, internationaux en fonction des destinations, mobiles en fonction de votre forfait)
- Hors forfait (Communications internationales non comprises dans votre forfait, vers des mobiles si vous n'avez pas l'option appels illimités vers les mobiles)


Vous avez envie d'ajouter ou de supprimer des options ?
Vous souhaitez en savoir plus sur vos communications téléphoniques ?
pictogramme des services

Vos autres produits et services de SFR

Retrouvez-ici sur la période écoulée :

- Vos achats de services (vidéos à la demande, jeux…)
- Vos achats de matériel (boitiers CPL)
- Les frais d'installation, de raccordement et de mise en services lors de la souscription
- Des régularisations
- Des remises exceptionnelles (le détail de vos services exceptionnels est disponible en annexe de votre facture)
- Des prestations complémentaires (mise en service clé en main, pose d’une prise supplémentaire, pose d’un amplificateur...)

Vous souhaitez en savoir plus sur la facturation de vos services et/ou la mise en place de vos remises ? Vous souhaitez en savoir plus sur les différents services SFR
pictogramme

Vos produits et services de tiers

Cette rubrique recense les Service payants (lors d'appels vers les numéros spéciaux), ainsi que les achats et abonnements effectués auprès de partenaires de SFR (services tiers).

Vous désirez utiliser le service Internet+ ou en savoir un peu plus sur le sujet ? Vous souhaitez en savoir plus sur l'offre box Fibre de SFR ?

Cas particuliers :
Pour les clients ayant souscrit à l'offre box Fibre de SFR avant le 6 octobre 2015, les produits et services TV sont facturés pour le compte de tiers.
pictogramme des services

Le dépôt de garantie

Le dépôt de garantie est une somme encaissée provisoirement par SFR en contrepartie de la mise à disposition d'un équipement. Le dépôt de garantie est remboursé dans les 10 jours suivants la restitution de l'équipement.

Vous souhaitez en savoir plus sur le dépôt de garantie ?
pictogramme des services

Situation de votre compte de facturation

Retrouvez-ici le "solde restant dû à la date de facturation". Il correspond au montant des factures arrivées à échéance, pour lesquelles nous n'avons pas encore enregistré de paiement.
Si le montant est supérieur à 0 euros, vous êtes redevable de cette somme, indépendamment de la présente facture.

Vous voulez régler votre facture par carte bancaire sur l'Espace Client sfr.fr ?

Pour consulter les guides des autres pages de votre facture ADSL ou Fibre :

En savoir plus

Votre "Espace Client" en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7, vous permet de gérer librement et gratuitement votre compte SFR (de suivre votre consommation en cours, d'accéder à vos factures et factures détaillées, de changer d’offre et ajouter ou supprimer des options, de gérer les informations de votre contrat : coordonnées personnelles et bancaires…)

Ces informations vous ont-elles aidé ?

VOIR AUSSI...

Comprendre votre annexe de facture ADSL/FibreAccueil offre boxFacture ADSL/Fibre: comprendre le détail de vos ...