Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Tout forfait > Une question sur votre mobile ? > Tout savoir sur les Samsung Wave > Votre Samsung Wave n'est pas détecté par votre ordinateur ?

Votre Samsung Wave n'est pas détecté par votre ordinateur ?

Si votre Samsung Wave n'est pas détecté par votre ordinateur, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :

1. Assurez-vous que l'USB de votre téléphone est en "Stockage de masse"

1. Appuyez sur la touche Menu ;
2. Sélectionnez "Paramètres" ;
3. Choisissez "Connectivité" ;
4. Appuyez ensuite sur la ligne "USB" ;
5. Dans la liste qui s'affiche, sélectionnez "Stockage de masse" ;
6. Appuyez sur "Appliquer".

2. Fermez les applications en cours d'exécution

1. Appuyez sur la touche Menu ;
2. Sélectionnez "Paramètres" ;
3. Choisissez "A propos du télé..." ;
4. Sélectionnez "Infos syst." ;


5. Dans l'onglet "CPU", appuyez sur "Gestion. tâches" en bas à gauche de l'écran ;
6. Appuyez sur le bouton "Quitter ttes appli." en bas de l'écran ;
7. Validez en sélectionnant le bouton "Oui".



Astuce : vous pouvez également accéder directement au gestionnaire des tâches en restant appuyé sur la touche Menu de votre téléphone.

En effectuant les manipulations listée ci-dessus, votre Samsung Wave devrait logiquement être détecté par votre ordinateur.