Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Configurer un mobile SFR pour accéder à l'Internet mobile

Configurer un mobile SFR pour accéder à l'Internet mobile

Pour ceux qui le souhaitent,  vous pouvez reconfigurer vous même votre mobile.

- Pour une configuration automatique, vous devez disposer d'une connexion Internet, d'un mobile compatible et être dans une zone de couverture.
- Pour une configuration manuelle, vous devez simplement disposez d'une connexion Internet afin d'afficher les manipulations indiquées.

Les outils d'aide à la configuration

Si vous avez besoin de configurer votre mobile, nous vous proposons de le faire de 2 façons :

1.
via un outil de configuration automatique
Assurez-vous d’être en zone de couverture et que votre mobile est allumé.

2. via une aide à la configuration manuelle
Après avoir indiqué la marque et modèle de votre téléphone, sélectionnez la rubrique « Paramétrage et navigation WAP / WEB » et laissez-vous guider.

A noter

La vitesse maximale de votre connexion dépend :
- du réseau disponible [GSM (2G) ou UMTS (3G) ou HSPDA (3G+)] au moment de votre connexion
- de la compatibilité de votre téléphone à utiliser ces différents réseaux mobile

Les mobiles acquis en pack SFR sont pré-paramétrés pour pouvoir se connecter à l'Internet mobile.