Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Les Offres RED > Les offres RED de SFR

Les offres RED de SFR

Les offres RED de SFR sont des forfaits à prix attractifs, dédiés 100% web. Elles sont proposées sans engagement uniquement et avec des mobiles à prix de référence (sans subvention).
Avec les offres RED de SFR, découvrez les forfaits en ligne avec vous !

Simple et rapide comme le web
Souscription en quelques clics
Carte SIM envoyée à domicile et à activer directement en ligne depuis votre Espace Client
Gérez vous-même votre forfait directement sur le web depuis votre Espace Client, 24h/24, 7j/7
Zéro papier, votre facture est disponible en ligne, sur votre Espace Client...

Des forfaits malins, au prix du web
100% sans engagement
Des forfaits simples et généreux, et de l’illimité

Et tout l’accompagnement SFR, en version web !
L'Assistance sur sfr.fr : toutes les réponses à vos questions, et le guide animé pour comprendre sa facture.
Le Service Client en ligne : vos conseillers vous répondent par mail et par Chat !
Le Forum SFR pour poser toutes vos questions.
L'Espace Client pour gérer votre offre, ajouter ou modifier vos options, accéder à toutes vos factures ou encore modifier vos coordonnées personnelles.

Découvrir les offres RED de SFR en détail

Mieux choisir entre offres RED et formules Carrés
 


Questions / Réponses

Changement d'offre

Je suis abonné SFR, puis-je profiter des offres RED de SFR ?
Tous les abonnés SFR n’ayant pas de période minimale d’engagement peuvent profiter des offres RED de SFR et de tous leurs avantages.
Rendez-vous sur votre Espace Client sur sfr.fr, pour en savoir plus.

Les forfaits RED sont des offres sans engagement, sur le réseau SFR et avec une assistance 100% en ligne. Vos conditions vont donc être modifiées :
- Si vous êtes client d’une Formule Carrée : avec les offres RED de SFR, vous ne bénéficiez pas de la remise engagement, ni de l’avantage Fidélité 24 mois. Vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné.
- Si vous êtes client d’un forfait d’une ancienne gamme : avec les offres RED de SFR, vous renoncez au Programme Garantie Carré Rouge et au renouvellement de mobile subventionné et ne bénéficiez pas de l’avantage Fidélité 24 mois.

Je suis client d’une offre RED de SFR, puis-je changer de forfait RED de SFR ?
Oui. Vous pouvez changer d’offre à tout moment en vous rendant sur votre Espace Client sur sfr.fr.

Je suis client d’une offre RED de SFR, puis-je changer pour les Formules Carrées ?
Oui. Vous pouvez changer d’offre pour les Formules Carrées à tout moment en vous rendant sur votre Espace Client sur sfr.fr.
Vous pourrez profiter du renouvellement de mobile à prix nouveau client.

Dois-je me réengager si je passe sur une Formule Carrée ?
Avec les Formules Carrées, vous pouvez choisir un prix sans engagement. Vous ne serez alors pas réengagé.

Avec les offres RED de SFR, vais-je conserver ma remise fidélité 24 mois ?
Les offres RED de SFR sont différentes des Formules Carrées. Elles ne font pas l’objet de remise supplémentaire, car elles sont sans engagement.
Si vous passez sur un forfait RED de SFR, vous ne profiterez donc pas de la remise Fidélité 24 mois, mais vous ne perdez pas le droit à cet avantage. Si vous rebasculez après sur les Formules Carrées, vous bénéficierez à nouveau de la remise Fidélité 24 mois.

Si je choisis une offre RED de SFR, vais-je perdre mes avantages des Formules Carrées ?
Oui. Les offres RED de SFR sont un autre type de forfait. Vous ne bénéficierez plus de la remise engagement et de l’avantage Fidélité 24 mois. Mais, si vous choisissez plus tard de migrer à nouveau vers les Formules Carrées, vous bénéficierez à nouveau de ces avantages.

Si je choisis un offre RED de SFR, on ne me propose pas de payer moins cher en m'engageant. Pourquoi ?
Les forfaits RED de SFR sont les plus simples possibles et ne proposent donc qu’un seul prix. Il n’y a donc pas de formules avec engagement.

Pourquoi ne puis-je pas profiter des offres RED de SFR ?
Les forfaits RED de SFR sont sans engagement. A ce titre, elles ne sont proposées qu’aux clients désengagés.

Pourquoi est-ce que mon offre RED est modifiée?
Vérifiez que vous n’avez  fait aucune demande de changement de forfait sur l’espace client SFR. Sinon, il se peut qu’une offre plus avantageuse vous ait été proposée par SFR. Un courrier vous a été envoyé.

Renouvellement de mobile

Je suis client d’une offre RED de SFR, puis-je acheter un nouveau mobile ?
Oui. A tout moment, vous pouvez décider de choisir un nouveau mobile, sans vous réengager, en vous rendant sur votre Espace Client sur sfr.fr.

Pourquoi les mobiles sont chers avec les offres RED de SFR ?
Les forfaits RED de SFR ne sont proposées que sans engagement et en prix ECO. Vous ne pouvez pas profiter d’un mobile subventionné par SFR.
Par contre, un large choix de mobiles subventionnés est proposé avec les Formules Carrées.

Usages

Dois-je faire quelque chose pour bénéficier de la 4G avec mon forfait RED 5Go ?
Pour en bénéficier, vous devez :
aller dans votre Espace Client en ligne pour sélectionner l’option gratuite 4G. L’option sera active 24h après la souscription.
détenir un mobile compatible 4G
être dans une zone couverte par la 4G SFR

Quelles sont les destinations incluses dans les appels illimités des forfaits RED 24h/24, 3Go et 5Go ?
Pour connaître le détail des destinations incluses dans les forfaits RED 24h/24, 3Go et 5Go, cliquez ici.

Que puis-je faire avec les Mo/Go d'Internet Mobile inclus dans mon forfait RED ?
Cliquez ici pour tout savoir sur l'utilisation des Mo/Go d'Internet Mobile inclus dans les forfaits RED.

Comment utiliser la Voip ?
Pour appeler en Voip, il vous suffit de télécharger une application dédiée à cet usage sur votre téléphone.

Types de prix, facturation et Multi-Packs

Quel est le mode de réception de la facture ?
Les offres RED sont des offres 100% en ligne. La facture en ligne est donc proposée systématiquement à tous les clients des offres RED.

Qu'est ce que le prix Eco et le prix de référence du mobile ?
Les offres RED ne sont proposées qu'en prix ECO. Le prix ECO signifie que vous avez choisi une offre sans mobile ou avec un mobile au prix de référence.
Un mobile au prix de référence est un mobile non subventionné par SFR.

Pourquoi les offres RED de SFR ne proposent pas de prix avec mobiles ?
Les offres RED de SFR sont sans engagement et sans mobile pour pouvoir proposer des prix bas sur les forfaits. Pour profiter d’un renouvellement de mobile, vous pouvez choisir une des Formules Carrées à tout moment.

Pourquoi le montant de ma facture a changé ?
Si le montant de votre facture a changé, il est probable qu'une modification de votre contrat ait été effectuée. Ce peut être le cas, par exemple, si un changement d'offre a été programmé et qu'il a été pris en compte sur votre nouvelle facture.

Avec les offres RED, puis-je bénéficier des remises Multi-Packs ?
Non. Les offres RED de SFR sont incompatibles avec les remises Multi-Packs & les promotions Tremplin.

Support et dépannage

Un client d'une offre RED peut-il appeler le Service Client ou se rendre en points de vente ?
Avec les offres RED, vous bénéficiez d'une assistance complète 100% en ligne.
Ainsi, en cas de besoin, vous pouvez nous contacter par e-mail, par Chat ou poser vos questions sur le Forum SFR.

Comment un client d'une offre RED peut-il faire réparer son mobile ?
Dans la rubrique Assistance, il existe un outil de diagnostic en ligne pour gérer le SAV du mobile acheté sur la boutique en ligne SFR.

Pourquoi ne puis-je pas souscrire une option ou gérer mon compte avec le Service Client ?
Les offres RED sont des offres 100% en ligne. Vous pouvez donc, à tout moment, gérer votre abonnement via la rubrique Espace Client de sfr.fr.