Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Accueil RED > RED de SFR : comment suivre ou annuler des modifications en cours ?

RED de SFR : comment suivre ou annuler des modifications en cours ?

Vous avez effectué une modification, ajouté des options, modifié votre forfait ?

Lorsque vous effectuez une modification en ligne (ajout d'option, modification d'offre...), celle-ci est effective à votre prochaine date de facturation.
Vous recevrez un Texto vous confirmant votre changement ou modification.

Vous souhaitez annuler un changement ?

Pour demander l'annulation d'un changement d'offre en cours (rétractation), nous vous invitons à nous envoyer un e-mail via le formulaire disponible ici.

Pour demander l'annulation d'un changement d'option en cours, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail en utilisant le formulaire disponible ici.

A savoir :
Tant que vos modifications n’ont pas été prises en compte, et jusqu’à deux jours avant la date de votre prochaine facture, vous pouvez annuler et revenir sur la dernière formule enregistrée.
Durant les deux jours précédant votre facture, vous ne pouvez plus annuler vos modifications. Attendez simplement le jour de votre facture pour le faire : l’annulation sera effective dès la facture suivante.