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Résiliation d'une offre RED

Penser à sauvegarder vos factures

Dans votre Espace Client, nous vous invitons chaque mois à sauvegarder le contenu de vos factures (synthèse et détail) en enregistrant sur votre ordinateur les 2 fichiers PDF mis à votre disposition.

Avant de résilier, pensez à vérifier que vous avez sauvegardé l'ensemble de vos factures (synthèse et détail).


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  • RED 2H + SMS

    2 Heures d’appels



     
    SMS, MMS illimités
    20Mo d'Internet en 3G+ et Dual Carrier
    (jusqu'à 42Mbit/s), Non bloqué, rechargé automatiquement (1€/20Mo)
    SFR WiFi inclus

     
    4€ ,99 /MOIS
  • RED 24h/24

    Appels illimités 24H/24
    en France Métropolitaine, vers l’Amérique du nord, les DOM (hors Mayotte) et les fixes de 52 destinations
    SMS, MMS illimités
    50Mo d'Internet en 3G+ et Dual Carrier
    (jusqu'à 42Mbit/s), Non bloqué, rechargé automatiquement (2€/50Mo)
    SFR WiFi inclus

     
    11€ ,99 /MOIS
  • RED 3Go

    Appels illimités 24H/24
    en France Métropolitaine, vers l’Amérique du nord, les DOM (hors Mayotte) et les fixes de 52 destinations
    SMS, MMS illimités
    3Go d'Internet en 3G+ et Dual Carrier
    (jusqu'à 42Mbit/s), Débit réduit au-delà
    SFR WiFi inclus


     
    19€ ,99 /MOIS
  • RED 5Go

    Appels illimités 24H/24
    en France Métropolitaine, vers l’Amérique du nord, les DOM (hors Mayotte) et les fixes de 52 destinations
    SMS, MMS illimités
    5Go d'Internet en 4G/3G+ et Dual Carrier
    Débit réduit au-delà
    SFR WiFi inclus

    + 1Go/an d'Internet
    en Europe et dans les DOM
    YouTube en illimité en 4G
    25€ ,99 /MOIS




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Démarches utiles pour résilier votre offre RED

Retrouvez, ci-dessous, toutes les démarches utiles en fonction de votre situation :

Vous souhaitez changer de forfait ?
Vous pouvez, à tout moment, réajuster votre forfait à la hausse comme à la baisse.
Changer de forfait

Client RED SMS Bloqué, vous souhaitez résilier votre forfait bloqué pour passer à un abonnement ?
Vous n’avez pas besoin de résilier !
Avec Tremplin, passez à l’abonnement en conservant votre numéro d’appel et tous les avantages liés à votre ancienneté.
Passer à l'abonnement avec Tremplin

Vous souhaitez changer de mobile ?
Trouvez le mobile qui vous correspond parmi notre sélection de mobiles à prix avantageux.
Changer de mobile

Vous partez à l’étranger ou souhaitez suspendre votre ligne ?
SFR peut vous proposer des solutions adaptées à votre situation. Pour les connaître, contactez notre Service Client par e-mail.

Vous souhaitez résilier votre abonnement mobile avant votre date de fin d'engagement ?
Nous mettons à votre disposition une calculette pour estimer le montant de vos frais de résiliation anticipée.

Vous souhaitez changer d’opérateur en conservant votre numéro ?
Dans ce cas, vous devez demander votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) afin de le communiquer à votre nouvel opérateur.
Attention, votre crédit de consommation non utilisé sera perdu le jour du transfert de votre numéro.
Tout savoir sur le RIO

Votre ligne SFR est résiliée et vous souhaitez avoir des informations sur votre facture de clôture ou bien vous constatez un incident ?
Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse précisée sur cette page.
 

Démarches utiles pour résilier votre offre RED fixe

Etape 1 : simple contact au Service Client
Allez dans la rubrique Nous contacter et choisir l’e-mail.
Vous pouvez demander la résiliation de votre offre via le formulaire de contact en choisissant la catégorie « mon contrat – mes coordonnées », le thème « résiliation » et le sous-thème « m’informer ou demander la résiliation ».

Etape 2 : enregistrement de votre demande
Votre résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours à compter du jour de votre conversation avec le conseiller.

Etape 3 : restitution de votre matériel
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
Vous disposerez alors de 20 jours pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d’inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.>
> Comment restituer le matériel ?

Etape 4 : vos dernières factures
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.

Les informations à vérifier avant de résilier votre offre RED

Si vous demandez la résiliation de la ligne, elle sera effective au plus tôt sous 10 jours calendaires après réception de votre demande par courrier (délai de préavis fixé par les Conditions Générales d’Abonnement). Pour confirmer l'enregistrement de votre demande, vous recevrez un Texto dans un délai de 2 jours ouvrables puis un e-mail ou un courrier ; vérifier pour cela si vos coordonnées doivent être mises à jour.

Les ayant droits sont redevables des factures en cours, des communications passées jusqu'à la résiliation, d’éventuels mois contractuels restants. Aussi, vous pouvez être amené à effectuer les démarches suivantes avant de résilier la ligne mobile
 

Si votre proche était détenteur d’une assurance pour son mobile, gérée par SPB, pensez à la résilier. Consultez les informations précisées dans cette page.

Pour demander la résiliation de la ligne, envoyez un certificat de décès de votre proche, en recommandé avec accusé de réception, accompagné d’un courrier signé mentionnant :

  • Les nom et prénom du titulaire de la ligne
  • Les numéros d'appel SFR et de contrat de la ligne
  • Un autre numéro d'appel, pour pouvoir vous contacter si besoin
  • La date de résiliation souhaitée, si elle est supérieure à 10 jours

Expédiez le courrier à l’adresse précisée sur cette page.

Vous êtes nouveau client RED et souhaitez connaître les modalités de rétractation ?

Vous avez ouvert une ligne depuis 7 jours, ou moins, vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement en adressant une demande en ce sens par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse précisée sur cette page.

Vous êtes nouveau client RED fixe et souhaitez connaître les modalités de rétractation ?

SFR s’engage à activer votre ligne dans un délai de 3 semaines. Si toutefois ce délai n’est pas respecté, nous vous remboursons 1 mois d’abonnement sur demande de votre part.

En vertu de la loi L121-20-3, la date limite de fourniture du service est de 14 semaines à compter de la date de votre commande. Passé ce délai maximum, vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement en adressant une demande en ce sens par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse précisée sur cette page.

Vous souhaitez annuler une demande de résiliation en cours ?

Pour annuler une demande de résiliation en cours, nous vous invitons à contacter notre Service Client par e-mail en utilisant le formulaire dédié.