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Activer votre nouvelle carte SIM RED

Vous avez acheté votre Kit Sim RED en libre-service dans une enseigne spécialisée (Auchan, Carrefour, Fnac, Relai ou Cdiscount) ?Vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?Vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de mobile actuel ?Vous avez demandé un changement d'offre ?Questions / Réponses

Vous avez acheté votre Kit Sim RED en libre-service dans une enseigne spécialisée (Auchan, Carrefour, Fnac, Relai ou Cdiscount) ?

Dans ce cas, rendez-vous sur le site : http://www.sfr.fr/red-ls/activation/ pour choisir votre forfait RED et activer votre ligne.


Vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?

Votre ligne sera automatiquement mise en service à la date que vous avez choisie lors de votre commande.
Si vous souhaitez modifier cette date, rendez-vous sur http://sfr.fr/activation


Vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de mobile actuel ?

Activez dès maintenant et bénéficiez de tous les avantages de votre nouvelle offre SFR sur http://sfr.fr/activation (7j/7 de 6h à 22h).

Si vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre ligne, vous pouvez contacter le 0811 70 70 73 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel normal depuis un fixe), du lundi au samedi, de 9h à 20h.


Vous avez demandé un changement d'offre ?

Nous vous rappelons que votre nouvelle offre sera mise en service automatiquement sous 10 jours à compter de la date de votre commande.

Au-delà de ce délai, si vous rencontrez un problème lors de la migration de votre ligne, vous pouvez contacter le 0811 70 70 73 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel normal depuis un fixe), du lundi au samedi, de 9h à 20h.


Questions / Réponses

Comment se connecter sur votre suivi de commande ?
Cliquez sur ce lien, munis de votre numéro de commande et date de naissance.

Où trouver votre numéro de commande ?
Dans l'e-mail de confirmation de commande ou le SMS de confirmation de commande.

Où trouver la date de votre activation ?
Dans l'e-mail de confirmation de commande ou le SMS de confirmation de commande pour la portabilité de votre numéro et à partir de votre date de commande pour le changement de forfait.

Votre carte SIM est bloquée suite à 3 codes PIN erronés ?
Si l'écran de votre mobile affiche un message du type "PIN BLOQUE", "Code PUK"..., cela signifie que vous avez saisi 3 codes PIN erronés de suite et qu'il faut débloquer votre carte SIM.
Cliquez ici pour avoir tous les détails pour obtenir votre code PUK et débloquer votre carte SIM