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Activer votre nouvelle carte SIM RED

Vous avez acheté votre Kit SIM RED en libre-service dans une enseigne spécialisée (Apple Store, Auchan, Carrefour, Fnac, Relay ou Cdiscount) ?Vous êtes nouveau client SFR et avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?Vous êtes nouveau client SFR et n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?Vous êtes déjà client SFR et souhaitez activer une nouvelle carte SIM ?Questions / Réponses

Vous avez acheté votre Kit SIM RED en libre-service dans une enseigne spécialisée (Apple Store, Auchan, Carrefour, Fnac, Relay ou Cdiscount) ?

Dans ce cas, rendez-vous sur le site : http://www.sfr.fr/red-ls/activation/ pour choisir votre forfait RED et activer votre ligne.

Si vous avez acheté votre kit SIM RED dans un Apple Store, vous n'avez rien à faire. La carte SIM est directement activée par le vendeur.


Vous êtes nouveau client SFR et avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?

Votre ligne sera automatiquement mise en service à la date que vous avez choisie lors de votre commande.
Si vous souhaitez modifier cette date, rendez-vous sur http://sfr.fr/activation


Vous êtes nouveau client SFR et n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?

Activez dès maintenant votre carte SIM et bénéficiez de tous les avantages de votre nouvelle offre SFR en vous rendant à l'adresse suivante : http://sfr.fr/activation (7j/7 de 6h à 22h).

Si vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre ligne, vous pouvez contacter le 0811 70 70 73 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel normal depuis un fixe), du lundi au samedi, de 9h à 20h.


Vous êtes déjà client SFR et souhaitez activer une nouvelle carte SIM ?

Pour activer une nouvelle carte SIM, rendez-vous sur votre Espace Client en ligne.

Vous pouvez également activer votre carte SIM en appelant le 06 1000 1963 (hors forfaits RED bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits RED bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).


Questions / Réponses

Comment se connecter sur votre suivi de commande ?
Cliquez sur ce lien, munis de votre numéro de commande et date de naissance.

Où trouver votre numéro de commande ?
Dans l'e-mail de confirmation de commande ou le SMS de confirmation de commande.

Où trouver la date de votre activation ?
Dans l'e-mail de confirmation de commande ou le SMS de confirmation de commande pour la portabilité de votre numéro et à partir de votre date de commande pour le changement de forfait.

Votre carte SIM est bloquée suite à 3 codes PIN erronés ?
Si l'écran de votre mobile affiche un message du type "PIN BLOQUE", "Code PUK"..., cela signifie que vous avez saisi 3 codes PIN erronés de suite et qu'il faut débloquer votre carte SIM.
Cliquez ici pour avoir tous les détails pour obtenir votre code PUK et débloquer votre carte SIM