Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Abonnés > Contrat / Offre > En savoir plus sur les options > Les options

Les options

Vous pouvez consulter, ajouter ou supprimer des options, à tout moment, directement depuis votre Espace Client. Certaines options sont comprises dans votre forfait en fonction de la gamme que vous avez choisie.

Vous pouvez souscrire à des options supplémentaires, mais ne pouvez pas échanger des options comprises dans votre forfait.
Lorsque vous faites une modification d’option (ajout, suppression), le délai d’activation vous est communiqué au moment de la souscription. Elle peut être effective soit le lendemain, soit à la prochaine date de facturation.

 Consulter et modifier vos options

L’option 3G

Toutes les nouvelles offres incluent l'accès à la 3G.
Pour y accéder, il vous suffit d'avoir un mobile compatible 3G et d'être en zone de couverture 3G.

L'option Minutes Reportables

Cette option vous permet de reporter sur le mois suivant uniquement, les minutes que vous n'avez pas consommées.
Le report concerne les minutes de votre forfait uniquement et n'inclut pas les bonus et avantages offerts par SFR (comme par exemple : les heures Soir et Week-end, les heures Soir & Matin, les bonus Texto).

Exemple : si en mai, vous avez consommé 5h40 sur votre forfait 6h (les 6h ne faisant référence qu'aux heures de votre forfait), les 20 minutes restantes pourront être consommées en juin. Vous aurez donc 6 heures et 20 minutes à consommer durant le mois de juin.

Attention :
- Dans le cas d'un forfait souscrit avant le 24/04/03, les minutes non utilisées sont reportées de mois en mois.
- Depuis le 25/04/03, les minutes reportées sont décomptées après celles du forfait en cours et sont perdues lorsqu'elles ne sont pas utilisées à l'issue du mois sur lequel elles ont été reportées.