Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Abonnés > Contrat / Offre > En savoir plus sur les options > MultiSurf

MultiSurf

Qu'est-ce que MultiSurf ?MultiSurf en détailEn savoir plus sur MultiSurf

Qu'est-ce que MultiSurf ?

MultiSurf vous permet de partager les Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et tout autre équipement compatible 3G+/Dual Carrier ou 4G grâce à une ou plusieurs cartes SIM additionnelles.

MultiSurf est sans engagement.


MultiSurf en détail

MultiSurf vous permet, grâce à jusqu'à 3 cartes SIM dédiées (payante), de connecter vos équipements compatibles 3G+/Dual Carrier/4G (tablettes, Web Trotter, clés internet...) sur le réseau SFR en partageant les Mo/Go de votre forfait mobile. Un numéro de ligne distinct de votre ligne mobile vous sera attribué pour chacune de vos cartes SIM MultiSurf.
ATTENTION : MultiSurf est réservé aux usages Internet et ne permet ni d’émettre des appels, ni d’en recevoir.

MultiSurf est-il compatible avec mon forfait mobile ?
Vous êtes client d’une formule Carrée souscrite entre le 25/09/2012 et le 10/02/2014 ?
- L'usage de MultiSurf 2ème SIM est inclus dans les forfaits Carré 2Go, Carré 4Go, Carré 6Go, Carré Voyageur, Carré 4G 3Go, Carré International et Carré International Premium.
Vous êtes client d’une nouvelle formule Carrée souscrite depuis le 11 février 2014 ?
- L'usage de Multisurf est facturé 5€/mois pour les clients détenteurs d’une formule Carré 3Go.
- L'usage de Multisurf 2ème SIM est inclus pour les clients détenteurs d’une formule Carré 5Go ou Série Limitée Carrée Europe. Les usages de Multisurf 3ème et 4ème SIM sont facturés 5€/mois.
- L'usage de Multisurf 2ème, 3ème et 4ème SIM est inclus pour les clients détenteurs d’une formule Carré 8Go ou plus.
Bon à savoir : vérifiez votre compatibilité en quelques clics sur www.sfr.fr/multisurf

Quels sont les bénéfices de MultiSurf ?
Avec MultiSurf, vous bénéficiez de :
- 3G+, Dual Carrier et 4G : accès aux réseaux 3G+, Dual Carrier et 4G pour surfer toujours plus rapidement (avec les équipements compatibles). En savoir plus sur le réseau mobile SFR
- SFR TV : MultiSurf vous permet de bénéficier de l’option TV (en téléchargeant l’application SFR TV, uniquement sur tablette) sous réserve de la demander. Sur les réseaux 3G/3G+, Dual Carrier et 4G de SFR, l’utilisation de cette option sera décomptée des Mo/Go du forfait mobile. En savoir plus sur SFR TV
- SFR WiFi : MultiSurf vous permet de bénéficier d’un accès illimité au réseau SFR WiFi. En savoir plus sur SFR WiFi

Mon Extra de SFR est-il compatible avec MultiSurf ?
Seuls les Extras Canal Play, Napster & SFR Presse permettent l'usage en multi-écrans. Ainsi, profitez des bénéfices de votre Extra de SFR sur votre tablette compatible (voir compatibilité OS de votre Extra de SFR). Si une authentification est nécessaire, veillez à utiliser les identifications de votre forfait mobile.

Mon équipement est-il compatible ?
La carte SIM MultiSurf est compatible avec tout équipement permettant d’accéder aux réseaux 3G/3G+, Dual Carrier et 4G : iPad, tablettes, consoles de jeux, Web Trotter...
Bon à savoir : la carte SIM MultiSurf bénéficie d'une double découpe (micro-SIM et SIM standard) et d'un kit nano-SIM pour s'adapter à tous les équipements. Vérifiez le format de carte SIM compatible avec votre équipement avant de la découper.

Comment souscrire ?
Vous pouvez acheter une carte SIM MultiSurf directement à l'adresse suivante : www.sfr.fr/multisurf, en vous identifiant avec votre numéro de ligne mobile et votre mot de passe. Votre carte SIM MultiSurf sera envoyée à l’adresse de facturation dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la date d’achat.
Vous pouvez également acheter votre carte SIM MultiSurf en libre-service dans les Espaces SFR.
Hors promotion, le coût de la carte SIM MultiSurf est de 5€ (prix de vente maximum conseillé).
ATTENTION : une fois votre carte SIM reçue, il est nécessaire de l'activer pour profiter du service (voir ci-dessous).

Comment activer ma carte SIM MultiSurf ?
Pour pouvoir profiter de MultiSurf et connecter votre tablette en 3G/3G+, Dual Carrier ou 4G, vous devez impérativement activer votre carte SIM. Pour ce faire, munissez-vous de votre carte SIM et rendez-vous depuis votre smartphone ou votre ordinateur sur www.sfr.fr/multisurf/activation
N’oubliez pas de vous identifier avec votre numéro de ligne mobile et votre mot de passe. L’activation de la carte SIM pourra être effective dans un délai de 24h maximum.
Vous pouvez également faire activer votre carte SIM MultiSurf en Espace SFR.
Bon à savoir : si vous avez acheté votre carte SIM MultiSurf en magasin, le numéro de votre carte SIM (commençant par 893310) vous sera demandé pour l’activation. Retrouvez ce numéro au dos du support de votre carte SIM MultiSurf.
ATTENTION : dans le cas d’un achat simultané d’une carte SIM MultiSurf et de la souscription d’une nouvelle formule Carrée, un délai de 24h peut être nécessaire avant la disponibilité du service d’activation pour votre carte SIM MultiSurf.

Réglages réseau
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à Internet, il peut être nécessaire de paramétrer votre point d’accès au réseau mobile SFR.
Pour utiliser votre équipement sur le réseau SFR, vous devez vous assurer du paramétrage de votre point d’accès réseau (APN) dans les réglages réseau de votre équipement. Pour cela, référez-vous au guide d’utilisation de ce dernier.
Le point d’accès réseau à renseigner pour utiliser votre offre est : websfr

Je souhaite gérer ma ligne MultiSurf
Pour cela, avec les identifiants de votre forfait mobile, rendez-vous sur :
- le sfr.fr, rubrique Espace Client ;
- votre espace dédié MultiSurf sur www.sfr.fr/multisurf
Pour changer le format de votre carte SIM, vous devez résilier votre carte SIM puis en recommander une nouvelle.

Comment savoir si j'ai atteint les Mo/Go inclus dans mon forfait ?
Vous pouvez suivre votre consommation Internet en temps réel directement depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à l’application "SFR Mon Compte" ou depuis la rubrique "Conso et facture" de votre Espace Client en ligne.
Une alerte SMS vous informe lorsqu’il vous reste quelques Mo, puis lorsque vous avez tout consommé.
L’application "SFR Mon Compte" vous envoie une notification à la fin de votre forfait Internet.

Comment faire lorsque mon crédit internet est épuisé ?
L’utilisation de MultiSurf est décomptée des Mo/Go de votre forfait mobile. Lorsque votre crédit est épuisé, vous pouvez le recharger aux conditions de votre forfait mobile.
En savoir plus sur les recharges Internet Mobile

Est-il possible d’utiliser MultiSurf à l’étranger ?
Vous pouvez utiliser MultiSurf à l’étranger aux conditions de votre forfait mobile.
Retrouvez le détail des tarifications à l'étranger.

Que se passe-t-il si je change d’offre ?
- Si vous changez d'offre pour un forfait compatible MultiSurf : vous pourrez commander une ou plusieurs cartes SIM sur www.sfr.fr/multisurf.
- Si vous changez d'offre pour un forfait non compatible MultiSurf : MultiSurf sera automatiquement résilié. Si vous disposiez d'une SIM MultiSurf, elle sera alors inutilisable et ne pourra être réactivée.

Comment puis-je résilier ma carte SIM MultiSurf ?
Vous pouvez résilier votre carte SIM MultiSurf à tout moment en vous rendant sur :
- sfr.fr, rubrique Espace Client ;
- votre espace dédié MultiSurf sur www.sfr.fr/multisurf

Que se passe-t-il en cas de perte ou vol de votre carte SIM MultiSurf ?
Votre ligne MultiSurf pourra être suspendue conformément aux Conditions Générales d’Abonnement sans entraîner la suspension de la ligne mobile à laquelle elle est rattachée.


En savoir plus sur MultiSurf