Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Abonnés > Contrat / Offre > La formule Carrée Absolu

La formule Carrée Absolu

Que signifie "Internet, Mails 24h/24 jusqu'à 2 fois plus rapide" ?Que signifie "3 Go par mois sur le réseau 3G+, débit réduit au-delà" ?Que puis-je faire avec 3 Go par mois ?Comment savoir si j'ai atteint les 3 Go de mon forfait ? Qu'est-ce que l'option Multisurf ?Qu'est-ce que SFR WiFi ?Qu'est-ce que BlackBerry Mail et BlackBerry Messenger ?Qu'est-ce que la TV à la Demande ?Qu'est-ce que SFR Répondeur + ?

Que signifie "Internet, Mails 24h/24 jusqu'à 2 fois plus rapide" ?

Votre formule vous permet d’accéder à Internet 24h/24 depuis votre webphone. Vous pourrez utiliser des applications, surfer sur Internet, consulter vos e-mails, regarder des vidéos, écouter de la musique, etc.
Carré Absolu vous permet de bénéficier d’une vitesse jusqu’à 2 fois plus rapide en 3G+ sur votre mobile (jusqu’à 7,2 Mbps). Concrètement, cela signifie que vos photos, pièces jointes et applications se téléchargent jusqu’à deux fois plus rapidement et que les pages web se chargent jusqu’à deux fois plus vite.

Que signifie "3 Go par mois sur le réseau 3G+, débit réduit au-delà" ?

Les Go comme les Mo correspondent au volume de données Internet que vous pouvez échanger sur le réseau 3G+ tous les mois à vitesse optimale. Avec un Carré Absolu, vous pouvez utiliser jusqu’à 3 Go par mois (soit plus de 3000 Mo).
Pour permettre à tous les abonnés d’accéder au réseau 3G+ dans des conditions optimales, votre débit Internet est réduit au-delà de 3 Go dans le mois, mais vous pourrez toujours continuer à surfer sur Internet et échanger des e-mails. Pour visionner des vidéos en streaming en illimité ou télécharger des applications, nous vous conseillons de vous connecter sur l’un des 3 millions de hotspots SFR WiFi.

Que puis-je faire avec 3 Go par mois ?

La formule Carrée Absolu vous permet de bénéficier de tous les services SFR sans compter.
3 Go en 3G+, c’est effectuer tous les usages sans compter sur votre webphone : e-mails, surf, utilisation de vos applications préférées, téléchargement d’applications sur la boutique d’applications de votre webphone, TV, vidéos, musique...

Comment savoir si j'ai atteint les 3 Go de mon forfait ?

Une alerte SMS vous informe de vos seuils de consommation Internet Mobile.
Avec un Carré Absolu, vous recevrez un SMS vous prévenant lorsque vous aurez atteint 80% de votre forfait Internet Mobile (soit 2400 Mo), puis un SMS une fois les 3 Go atteints.
Vous pouvez également consulter votre consommation Internet Mobile directement en appelant Info Conso au 950 (prix d’un appel normal).

Qu'est-ce que l'option Multisurf ?

L'option Multisurf vous permet de bénéficier de 1 Go supplémentaire et dédié pour surfer via le réseau 3G+ sur votre tablette ou ordinateur, en y connectant votre webphone. Ce volume d’1 Go est indépendant des Mo/Go Internet Mobile inclus dans votre formule et n’en sera donc pas décompté.
En savoir plus sur l'option Multisurf

Qu'est-ce que SFR WiFi ?

SFR WiFi vous permet d’accéder à près de 4 millions de hotspots en France Métropolitaine. Pour cela, il suffit de télécharger l’application SFR WiFi sur la boutique d’applications de votre mobile.
Lorsque vous êtes en dehors de chez vous et que vous souhaitez bénéficier d’Internet en illimité et encore plus rapide sur votre webphone, il suffit de vous connecter à un réseau "SFR WiFi" sur votre mobile et de lancer l’application SFR WiFi. Vous êtes alors connecté et pouvez bénéficier d’Internet sans limite.
L’application SFR WiFi est disponible sur iPhone, Android, BlackBerry, Samsung Wave, Windows Phone, Palm et Nokia OVI.

Qu'est-ce que BlackBerry Mail et BlackBerry Messenger ?

BlackBerry Mail et BlackBerry Messenger vous permettent d’utiliser pleinement votre BlackBerry pour :
- surfer sur Internet, accéder à BlackBerry Messenger, BlackBerry AppWorld...
- consulter et envoyer des e-mails, ouvrir et envoyer des pièces jointes.
L’option BlackBerry Mail et BlackBerry Messenger vous est offerte sur demande avec un Carré Connect, Carré Web ou Carré Absolu.
Si vous achetez un BlackBerry sur SFR.fr ou dans un Espace SFR, l’option est activée automatiquement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez y souscrire gratuitement via votre Espace Client ou en contactant votre service client.

Qu'est-ce que la TV à la Demande ?

La TV à la Demande vous permet de voir et revoir vos programmes préférés après leur diffusion.
Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application "SFR TV" sur la boutique d’applications de votre webphone compatible. Allez ensuite dans l’onglet "vidéo". Vous pourrez alors consulter les programmes de TF1, M6... après leur diffusion, directement sur votre mobile.
En savoir plus sur la TV sur mobile

Qu'est-ce que SFR Répondeur + ?

Le service SFR Répondeur + vous permet de gérer vos messages vocaux en toute simplicité, sans appeler le 123, et d’accueillir vos amis et vos contacts professionnels de façon personnalisée. Pour cela, il suffit de télécharger l’application "SFR Répondeur +" sur la boutique d’applications de votre webphone compatible.
L’application vous permet de visualiser vos messages et les écouter dans l’ordre de priorité souhaité. Vous pouvez également utiliser jusqu’à 5 annonces différentes en même temps, personnalisées selon l’appelant ou la période.
Vous pouvez également profiter de la fonctionnalité renvoi d’appels pour faire rediriger vos appels entrants vers le numéro de votre choix (hors numéros courts, surtaxés et numéros à l’étranger).
L’application SFR Répondeur + est disponible sur iPhone, Android et BlackBerry. Si vous avez un Samsung Wave ou un Nokia OVI, vous pouvez tout de même bénéficier de la gestion de vos messages vocaux en toute simplicité sans appeler le 123 avec l’application SFR Répondeur Visuel.
En savoir plus sur SFR Répondeur +