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Activer votre nouvelle carte SIM

Vous êtes nouveau client SFR et avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?Vous êtes nouveau client SFR et n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?Vous êtes déjà client SFR et souhaitez activer une nouvelle carte SIM ?Questions / Réponses

Vous êtes nouveau client SFR et avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?

Votre ligne sera automatiquement mise en service à la date que vous avez choisie lors de votre commande.
Si vous souhaitez modifier cette date, rendez-vous sur http://sfr.fr/activation


Vous êtes nouveau client SFR et n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de mobile ?

Activez dès maintenant votre carte SIM et bénéficiez de tous les avantages de votre nouvelle offre SFR en vous rendant à l'adresse suivante : http://sfr.fr/activation

Vous pouvez également faire activer votre carte SIM en appelant le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).

Si vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre ligne, vous pouvez contacter le 0811 70 70 73 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel normal depuis un fixe), du lundi au samedi, de 9h à 20h.


Vous êtes déjà client SFR et souhaitez activer une nouvelle carte SIM ?

Pour activer une nouvelle carte SIM, rendez-vous sur votre Espace Client en ligne.


Questions / Réponses

Comment se connecter sur votre suivi de commande ?
Cliquez sur ce lien, munis de votre numéro de commande et date de naissance.

Où trouver votre numéro de commande ?
Dans l'e-mail de confirmation de commande ou le SMS de confirmation de commande.

Où trouver la date de votre activation ?
Dans l'e-mail de confirmation de commande ou le SMS de confirmation de commande pour la portabilité de votre numéro et à partir de votre date de commande pour le changement de forfait.

Votre carte SIM est bloquée suite à 3 codes PIN erronés ?
Si l'écran de votre mobile affiche un message du type "PIN BLOQUE", "Code PUK"..., cela signifie que vous avez saisi 3 codes PIN erronés de suite et qu'il faut débloquer votre carte SIM.
Pour débloquer votre carte SIM, vous devez alors rentrer votre code PUK via le clavier de votre mobile.
Cliquez ici pour obtenir votre code PUK et débloquer votre carte SIM
NB : il existe une procédure spécifique pour débloquer votre carte SIM, si vous ne connaissez plus votre mot de passe :
Débloquer ma carte SIM sans mon mot de passe